Quel haut mettre avec une jupe longue évasée

Alors cette fois c’est à vous ! Les deux modèles sont parfaits pour les femmes rondes. Les jupes évasées ou trapèze permettent de camoufler délicatement les formes, car elles s’élargissent après la taille. Il est nécessaire de choisir une jupe qui arrive au moins jusqu’au genou. Si vous êtes complexe sur vos fesses, n’hésitez pas à choisir une coupe volumineuse et structurée. Associez votre jupe évasée avec, par exemple, une chemise en jean et un t-shirt. Côté accessoires, vous pouvez miser sur une ceinture pour marquer votre taille, des chaussettes opaques pour l’hiver et des boots à talons épais.

Tout comme la jupe évasée, la jupe droite a l’avantage de ne pas trop définir la forme.

Look du jour : femme en jupe et bottes

Par temps froid, une combinaison de robes qui flatte toutes les morphologies. On parle ici du duo intemporel – jupe et bottines. Que vous souhaitiez réaliser facilement votre look de tous les jours ou opter pour un look plus sophistiqué, c’est la formule magique à utiliser sans hésiter. Les variantes ? Presque infini.

Pour un look ultra-moderne et stylé, choisissez une jupe longue taille haute et associez-la à une blouse blanche à épaules dénudées.

Notre conseil pour savoir quel chemisier porter par-dessus sa jupe quand on est potelée

Comme pour tout look, la base est d’équilibrer sa silhouette ! Pour savoir quel haut porter par-dessus une jupe quand on est ronde, il faut parler à la fois de la morphologie et du type de jupe que l’on choisit.

Si votre jupe est très moulante comme une jupe crayon, votre haut devra être très fluide. Contrairement à une jupe longue façon bohème, mieux vaut miser sur un haut ajusté.

La jupe longue plissée : l’incontournable de la saison

Si vous êtes une fashion victime, vous avez sans doute remarqué que la jupe longue plissée est à la mode cet hiver. Super classique vous pensez ? A porter assurément avec une blouse et des escarpins ! Mais il suffit de le détourner pour afficher un look tendance et tendance !

On porte la jupe longue plissée avec des baskets ou des derbies et si vous osez vous pouvez même la porter avec des boots façon Doc Martens !

La jupe plissée

Cela peut vous surprendre, mais une jupe plissée, aérienne et bien coupée est idéale quand on a du ventre et des formes en général. En effet, choisi dans une matière fluide, associé au bon haut et aux bonnes chaussures, il apportera de la légèreté à votre silhouette. Selon vos goûts et votre taille, vous pouvez choisir un modèle plus long ou plus court.Comment porter une jupe plissée quand on est ronde ? On a l’air fluide avec un petit pull fin ou un top vaporeux.

Tout comme la jupe plissée, la jupe fluide est une alliée de taille pour celles qui ont un ventre arrondi. Car ? Car il est fluide et ne marque donc pas toutes les petites imperfections de notre ventre. Elle a aussi l’avantage d’être très facile à porter grâce à sa longueur, car pour celles qui, en plus du bidu, n’aiment pas les jambes, la jupe longue résout tous les problèmes. De plus, c’est une pièce intemporelle et très stylée qui s’adapte parfaitement à toutes les morphologies. Si vous êtes petite, optez pour un modèle qui met en valeur vos chevilles et qui n’est pas encombrant.Comment porter une jupe fluide quand on a du ventre ? Uni pour un look doux ou avec des imprimés pour un look plus original et se complète parfaitement avec un haut basique (exemple : t-shirt blanc, chemise blanche, pull). Pour casser votre côté fleur sauvage, vous pouvez même choisir un t-shirt à message qui donnera une touche rock à votre style.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *