Comment porter jupe longue été 2023

Avec un gilet long, un t-shirt col V blanc, des baskets et un sac beige à franges. Le gilet long est idéal pour casser le côté sexy de la minijupe.

Conseils

  • La meilleure façon d’associer un pull et une jupe est de rentrer le pull. Qu’il s’agisse de l’avant ou de l’ensemble du pull, rentrer le haut est un moyen fantastique d’éviter d’avoir l’air carré ou alourdi par le tissu.
  • Si vous portez une jupe longue ou une jupe midi, essayez d’en choisir une avec une taille haute. Cela allongera votre corps (surtout si vous rentrez votre pull).
  • Si vous optez pour une jupe plus longue, essayez de porter des chaussures à talons. Cela ajoutera de la longueur à votre corps pour éviter d’avoir l’air volumineux.
  • Évitez les jupes épaisses et informes associées à des pulls épais et informes. Une jupe taille basse avec un pull galbé est le moyen le plus rapide d’avoir l’air carré. Votre objectif devrait être de mettre en valeur ou de créer une silhouette naturelle avec votre ensemble pull-jupe. La meilleure façon de le faire est d’accentuer la taille, d’éviter les matériaux volumineux (à moins que le haut ou le bas ne soit ajusté) et de rentrer le haut. Vous pouvez également porter une ceinture pour resserrer votre taille et porter de longs colliers pour allonger visuellement votre apparence.

Sachez que la jupe maxi est parfaite à porter pendant les mois les plus froids, car elle couvre plus de jambes que les minijupes qui vont au-dessus du genou.

Comment porter une jupe longue plissée ?

Qu’elle soit monochrome ou colorée, imprimée ou métallisée, maxi ou midi, la jupe plissée offre de nombreuses combinaisons polyvalentes qui conviennent à toutes les formes et à tous les styles. De plus, il s’utilise de jour comme de nuit. La jupe plissée est également parfaite pour accentuer votre nouvelle paire de chaussures. Si vous avez des hanches plus larges, vous n’êtes pas obligé de vous en priver. Optez pour une version droite ou XXL et portez-la en toute confiance. Enfin, ce vêtement doit toujours être au premier plan. Autrement dit, il faut rester assez sobre au niveau de la tige de son costume en évitant les pièces à motifs. Misez plutôt sur des tons discrets qui rehausseront la couleur/l’imprimé de votre jupe longue.

Jupe longue et baskets

Qu’il s’agisse de vos meilleures baskets blanches ou de la manière de porter des Converse montantes, l’intégration de baskets dans vos looks à jupe crée un look moderne et élégant. allure élégante. Cela ne signifie pas que le reste de votre ensemble doit être décontracté – en fait, des baskets épaisses peuvent ajouter une touche cool à une jupe plus habillée. Pour un look classique et intemporel, associez-le à une marinière ou une chemise blanche, enfilez vos baskets tendances et vous serez prête à affronter toutes les situations de la journée. Les jupes longues sont fantastiques avec des baskets, mais trouver la bonne longueur est la clé. Une jupe qui se termine à la cheville est parfaite pour montrer vos baskets.

Quelle botte pour la jupe bohème ?

Si vous pensez que vous ne pouvez pas porter une jupe bohème en automne, détrompez-vous ! Aérienne et toujours en vogue, cette pièce star nous séduit même à la saison froide. Associé à un pull douillet et un manteau en fausse fourrure, il nous permet de rester au chaud et au top en même temps. Enfin, une paire de bottines juste au-dessus de la cheville fera l’affaire.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *