Comment s’habiller quand on a pas d’idées

Si vous avez plutôt un profil de loup solitaire, un look mystérieux et un style assorti, alors le total look noir peut être un excellent choix pour obtenir un style minimaliste et jouer avec le matériaux. Attention cependant à bien choisir vos pièces, car un style monochromatique est plus difficile à réaliser qu’il n’y paraît. C’est pourquoi nous avons misé sur le mélange des textiles pour assurer un ensemble qui fonctionne !

Comment vais-je m’habiller ?

Comment s’habiller vite (et bien) le matin ?

  1. Préparez votre look la veille !
  2. Chemise blanche, pantalon foncé : misez sur les basiques.
  3. Portez des baskets.
  4. Construisez votre look autour d’une seule pièce.
  5. La salopette : une valeur sûre pour bien s’habiller et vite.

Pantalon de costume : le caméléon hors saison

Look casual chic ou plus sophistiqué, le pantalon de costume est un allié au quotidien pour composer de très beaux looks. Grâce à son aspect formel qui nous permet d’imaginer différents environnements stylistiques. Que ce soit pour travailler, flâner dans nos magasins préférés ou même pour une virée impromptue au restaurant, cette pièce aux allures de caméléon s’adapte à toutes les situations. De plus, il est assez facile à apprivoiser. Tantôt porté avec une chemise pour un look formel ou un pull fluide pour un look plus confortable, il sait s’adapter à votre style de vie. Idéal aussi avec un blazer et pour plus de style, on casse votre côté classique avec un t-shirt en coton et éventuellement des baskets. Un peu comme un jean, cet incontournable de la garde-robe s’associe facilement avec le reste de votre garde-robe. Expérimentez, expérimentez et trouvez la combinaison qui vous correspond le plus, celle qui correspond à votre personnalité et à vos journées.

Lire aussi : Comment s’habiller pour un rendez-vous à la banque ?

Comment s’habiller aujourd’hui le lundi – t-shirt avec manches et minijupe

Pour le premier jour de travail, nous avons choisi un look féminin parfait pour commencer la semaine en beauté style. Le look professionnel est bien associé à de jolis détails comme la ceinture en ruban et le collier de perles. Une jupe midi et une chemise sont la tenue parfaite pour une journée bien remplie au bureau. Le blanc et le noir sont les couleurs classiques qui sont toujours à la mode.

Le Body du Soir

Body Flair Alme Paris

Le body peut s’avérer être une pièce extrêmement pratique et élégante pour les soirées. Mais pour que le rendu soit festif et chic, évitez bien sûr le body en jersey de coton trop simple. Je vous conseille de choisir des matières qui ressemblent à du velours la nuit ! Aussi, si vous n’aimez pas la coupe du body, vous pouvez bien sûr opter pour un haut «normal» en velours ou une autre matière sophistiquée comme la soie par exemple.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *