Quelle couleur de chaussure mettre avec du fuchsia

Le rose fuchsia est la couleur parfaite pour l’été. Illumine le teint déjà hâlé. Mais c’est aussi un excellent choix en hiver à porter la nuit. Vous pouvez également choisir de porter une robe rose fushia à un mariage.

Voici tout ce qu’il faut savoir pour accessoiriser la robe rose fuchsia.

Quelles couleurs vont avec le fushia ?

Vous pouvez assortir vos chaussures fuchsia avec du noir, du gris, du violet ou encore du pastel ou du nude. Pour aller encore plus loin, vous pouvez utiliser du fushia avec du rouge, du bleu, du camel, mais aussi du vert. CHAUSSEXPO vous guide pour améliorer tous vos looks.

Combiner le fuchsia et le noir est très simple. Pour un look de tous les jours, opte pour une robe midi noire à fleurs. Pour les chaussures femme, optez pour une paire d’escarpins rose fushia. Pour être assorti à la couleur de vos chaussures, ajoutez un cardigan fushia sous la robe.

Une robe jaune avec des talons aiguilles noirs

Selon le principe du contraste des couleurs, le jaune va bien avec le noir. Déjà dans les années 50, les vêtements jaunes étaient associés à des escarpins noirs, ce type de vêtements évoque donc souvent la mode rétro. Peu importe si votre robe jaune est évasée, droite ou trapèze, avec des talons aiguilles noirs vous serez superbe.

L’actrice Charlize Theron a décidé de porter cette combinaison et portait des sandales noires avec une robe jaune moutarde. Vous voulez savoir quel type de chaussures ira le mieux avec votre robe jaune ? Nous recommandons :

La couleur rose fuchsia – impact et symbolique

La couleur rose fuchsia a des propriétés symboliques et thérapeutiques. Il représente la satisfaction des besoins vitaux et fondamentaux tels que l’amour, l’affection et la connexion. Si vous portez la couleur rose fuchsia, alors vous êtes une personne forte, confiante et dominante – dans le sens positif du terme.

Quel vernis avec une robe fuchsia ?

Au rayon manucure, mieux vaut tout de même garder la tête froide en optant pour un vernis relativement proche du fuchsia comme un rouge, un rose soutenu, un violet ou encore un bordeaux. Les tons nude sont également de bonnes options.

Les amateurs de nail art pourront s’essayer à la manucure aurora avec une robe fuchsia, la dernière tendance dans le monde des nail artists.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *