C’est quoi être une belle femme

Après 50 ans, les femmes ont une sorte d’aura qui les rend souvent encore plus belles. Grand-Mercredi a une théorie : devenir grand-mère aurait des effets rajeunissants ! Nous avons interviewé 6 jeunes, qui nous racontent pourquoi les femmes de 50 ans ont un petit «je-ne-sais-quoi» qui les rend encore plus belles.

Louis, 27 ans : « Pour moi, la femme idéale respire la joie de vivre et surtout le sens de l’humour. Une femme accomplie et enjouée sera toujours plus jolie qu’une fashionista qui mesure tous ses actes. Après 50 ans, les femmes ont plus confiance en elles ; J’ai l’impression qu’ils assument plus, et c’est ça qui est magnifique. J’ai besoin qu’une femme soit vivante pour la trouver belle.

QU’EST-CE QUI REND LE VISAGE DE KIM KARDASHIAN, HAILEY BIEBER, BEYONCE OU BELLA HADID SI ATTRACTIF ?

Pour les stars que vous citez, on retrouve toutes ces proportions avec une peau parfaite et la plupart du temps une impression de « bonheur authentique » et de « joie de vivre » qui rime avec statut social de richesse et de célébrité…. (c’est ce qui attire les gens depuis la nuit des temps).

Cette attractivité passe aussi par un sourire harmonieux avec des dents parfaites, des pommettes hautes et saillantes qui reflètent la lumière dans sa partie supérieure et latérale, une bouche généreuse (parfois même trop !) évoquant une dimension presque sexuelle chez ce niveau, et le plus souvent l’absence d’ombres sur le visage.

Quelles sont les indications de la radiofréquence multipolaire en médecine esthétique ?

La radiofréquence multipolaire est indiquée dans le traitement général du relâchement cutané. Il est en effet efficace pour corriger :

  • l’ovale du visage, dont la peau a tendance à s’affaisser de façon particulièrement visible ;
  • affaissement de la peau du cou ;
  • l’aspect ridé des pattes d’oie et des joues ;
  • le double menton.

Elle sait comment déclencher son instinct d’héroïne

Il y a un concept fascinant dans la psychologie des relations qui fait beaucoup de bruit. Cela va au cœur de l’énigme de savoir pourquoi les hommes tombent amoureux et de qui ils tombent amoureux.

Reste moi-même !

Pourquoi quelqu’un devrait-il changer de personnalité sous n’importe quel prétexte ? A part les hommes et les femmes caméléons qui ont peut-être la force d’incarner chaque jour une personnalité différente, de ne jamais être eux-mêmes, de ne jamais pouvoir lâcher prise et montrer leur vraie nature ? Ne vous forcez pas à être quelqu’un d’autre pour plaire… C’est comme ça qu’on se sent grosse et belle !

Nathalie.C : «Soyez comme je suis !»

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *