C’est quoi être une belle femme
Après 50 ans, les femmes ont une sorte d’aura qui les rend souvent encore plus belles. Grand-Mercredi a une théorie : devenir grand-mère aurait des effets rajeunissants ! Nous avons interviewé 6 jeunes, qui nous racontent pourquoi les femmes de 50 ans ont un petit «je-ne-sais-quoi» qui les rend encore plus belles.
Louis, 27 ans : « Pour moi, la femme idéale respire la joie de vivre et surtout le sens de l’humour. Une femme accomplie et enjouée sera toujours plus jolie qu’une fashionista qui mesure tous ses actes. Après 50 ans, les femmes ont plus confiance en elles ; J’ai l’impression qu’ils assument plus, et c’est ça qui est magnifique. J’ai besoin qu’une femme soit vivante pour la trouver belle.
Comment choisir le bon type de radiofréquence ?
Le choix du type de radiofréquence est déterminé au cas par cas par le Dr. Mayeux, qui effectue une analyse approfondie de la peau du patient avant toute intervention. Tout dépend des caractéristiques de la peau du patient et des changements que vous souhaitez traiter. Par conséquent, il n’y a pas de règle absolue : le plan de traitement est adapté pour obtenir les meilleurs résultats.
QUELS SONT LES CRITÈRES AUJOURD’HUI POUR LE VISAGE DIT PARFAIT ?
Dans le visage naturel parfait, exactement la largeur de chaque œil est identique, ainsi que l’espace entre les 2 yeux. Cette même largeur sera la base du nez et la distance d’un coin des lèvres au bord de l’ovale. Dans le même temps, la hauteur du nez sera de 1,618 par rapport à la largeur des yeux (qui sera de « 1 »), de même pour la largeur de la bouche, la largeur des pommettes et la hauteur du front. Cette dimension quasi mathématique de la beauté se retrouve systématiquement dans tous les visages que l’on jugera spontanément harmonieux au premier abord.
De profil c’est aussi une hauteur équivalente du front, du nez et du tiers inférieur du visage comprenant la bouche et le menton, et une question d’angle notamment un front convexe évoquant la jeunesse et la féminité ou plutôt plat chez les humains. De plus, un angle entre le front et le nez assez ouvert chez la femme (environ 160°) et plus fermé chez l’homme, un pont nasal assez droit, un léger renflement juste au-dessus de la pointe (supratip) et un angle entre le nez et la lèvre ouverte de 102° à 120° chez la femme et plus ou moins 90° à 100° chez l’homme sans oublier, les lèvres qui sont derrière une ligne virtuelle qui passerait par le bout du nez et le bout du menton ( ligne Riketts) et un menton dont la position perçue comme la plus équilibrée serait directement au-dessus de la racine du nez.
Elle sait comment déclencher son instinct d’héroïne
Il y a un concept fascinant dans la psychologie des relations qui attire beaucoup d’attention. Cela va au cœur de l’énigme de savoir pourquoi les hommes tombent amoureux et de qui ils tombent amoureux.
Être aimé comme je suis !
Si les gens commencent à te dire «tu es belle, mais…» fuyez ! Tu es ronde, tu es très ronde… C’est comme ça ! Si on t’aime à condition que tu sois quelqu’un d’autre, on ne t’aime pas vraiment ! Vous méritez d’être aimé tel que vous êtes et vous le revendiquez, vous avez raison !
En tant qu’êtres humains, nous vivons tous en société et chaque jour nous sommes confrontés à l’examen minutieux de personnes qui peuvent, en une fraction de seconde, ouvrir la bouche pour dire quelque chose d’agréable ou de désagréable. Par conséquent, nous devons également faire plaisir à ceux qui nous entourent, qu’ils soient proches ou non. Quelle femme n’apprécie pas qu’un bel homme lui fasse un petit sourire dans la rue ?