Quel type de jean pour femme petite

Le jean est l’essentiel de notre garde-robe. Cette pièce intemporelle est un véritable incontournable qui nous a toujours accompagné en toutes saisons.

Confortable et facile à enfiler, elle s’adapte à tous les styles de mode : aussi bien avec des baskets tendances qu’avec des talons hauts. Le problème est qu’il existe des milliers de jeans. Slim, skinny, boyfriend, bootcut, flare : difficile de s’y retrouver dans la jungle des différentes coupes de jeans.

> > Jeans femme : nouveautés et promotions

Vous pouvez trouver plein de jeans bien coupés à petits prix sur Promod, Cheap Monday, Mango. La Redoute. Pensez également à investir dans des jeans de qualité à la coupe parfaite que vous pourrez conserver pendant des années. Voici quelques-unes des meilleures marques de jeans : Levi’s, Pepe Jeans, J Brand, Current/Elliott, Lee, G-Star, Sezane, Diesel, Cimarron, Denim and Supply, Replay…

) Quel jean quand on est grande ?

Quand on est grande, l’essentiel est de trouver des jeans avec une couture longue qui ne te paraissent pas trop grands. Idéalement, les ourlets de jean devraient tomber au bas de vos talons à l’arrière. Heureusement pour vous, de nombreux créateurs de denim fabriquent désormais des jeans avec une couture plus longue (jusqu’à 36″). Quant au style qui fonctionne le mieux, vous pouvez choisir à peu près n’importe quel style. Notre coupe de jeans préférée pour vous peut être un jean à jambe droite ou un jean bootcut qui met en valeur vos longues jambes tout en les amincissant sans être trop serré. Vous êtes également plus belle avec une taille moyenne ou basse, ce qui ajoute un effet galbe flatteur à vos hanches et vos fesses : pas besoin de taille haute car vous avez déjà naturellement beaucoup de longueur de jambes 🙂 . Ce qu’il faut éviter : Vous pouvez éviter les styles de jeans super skinny ainsi que les jeans décontractés. Une silhouette droite ou bootcut est vraiment la façon la plus flatteuse d’attirer l’attention sur vos longues jambes. Si vous portez des jeans courts par temps chaud, évitez les longueurs aux chevilles – elles peuvent donner l’impression que vous avez acheté la mauvaise longueur de jeans – et optez plutôt pour une longueur mi-mollet.

Jean Slim

Le jean slim est un modèle plus ajusté qui façonnera vos courbes plus nettement. Il est serré en bas à la cheville. Il est galbé de haut en bas et épouse toute la jambe. La variante maigre est plus ajustée.

amzn.do

A la demande générale, quel jean porter quand on est petit ?

Plusieurs coupes sont indiquées pour les petites filles, mais ce qu’il faut prendre en compte a priori c’est la longueur totale. Les facteurs déterminants dans ce contexte sont au nombre de deux : le tour de taille et la longueur des jambes. Alors, pour créer l’illusion d’une silhouette allongée, choisissez un jean taille haute qui ajoutera quelques centimètres à votre taille. Aussi, préférez les modèles coupés juste au-dessus de la cheville pour donner l’impression de jambes très longues. Enfin, le pantalon doit être bien ajusté, évitez donc les coupes de type baggy. Perfectionnez votre look avec une chemise rentrée et des talons ou des chaussures à plateforme et le tour est joué !

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *