Quel soutien-gorge avec un débardeur

Moi non, mais parfois ça me va bien, certains vêtements sont bien plus jolis sans (le débardeur à emmanchures américaines par exemple ou la robe que je porte sur cette photo). Je précise que je ne porte que des soutiens-gorge dont je dis «je peux dormir dans l’avion si besoin» : zéro armature, zéro rembourrage, zéro coque, le truc immatériel, presque des soutiens-gorge ou bralettes (ou compte comme un soutien-gorge ;-). Et je ne l’enlève pas en rentrant chez moi, je n’en ressens pas le besoin.

1/ Cacher les bretelles d’un soutien-gorge lorsque vous portez un bustier

Enlevez les bretelles d’un soutien-gorge à bretelles amovibles et n’en gardez qu’une seule. Enfilez-le comme un corsage. Accrochez la sangle (que vous aurez préalablement ajustée à votre poitrine) sur le crochet prévu à cet effet, puis passez-la dans votre dos et fixez-la sur le crochet opposé. Vous verrez que le bon maintien de votre poitrine sera au rendez-vous avec ce nouveau slip !

Attachez un trombone aux bretelles de votre soutien-gorge pour les fixer. Mettez votre soutien-gorge et l’étui est dans le sac ! Fastoche, c’est ça ?

Lingerie couleur chair : imparable avec des vêtements blancs

Les soutiens-gorge couleur peau sont indispensables : les tons naturels et nude, comme le beige clair ou profond, le chair, le rose très clair, sont beaucoup plus proches de teint et ainsi éviter les démarcations… Plus votre lingerie se confond avec la peau, moins elle sera visible sous votre blouse blanche. Vous pouvez même opter pour des soutiens-gorge dits «invisibles» qui ont des bonnets moulés, pas de dentelle et peu de coutures pour être 100% discrets !

Le saviez-vous ? Un soutien-gorge rouge, particulièrement foncé comme le bordeaux ou le grenat, se fera oublier avec vos vêtements blancs. C’est surprenant… mais surtout bluffant ! Attention juste à ne pas choisir un rouge rosé, cela risquerait d’être moins efficace ????

Le soutien-gorge triangle : pour les décolletés !

Si vous choisissez une blouse avec un décolleté très profond et que vous n’avez pas forcément besoin de beaucoup de maintien, vous pouvez opter pour un soutien-gorge triangle ! Sa forme épousera parfaitement votre décolleté pour un look discret et sexy.

Sous une tenue décolletée, on peut opter pour un soutien-gorge triangle | Soutien-gorge triangle Cyria de Roza

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *