Pourquoi débardeur
Marcel et les quatre saisons, voici une belle composition ! Le débardeur peut être porté à tout moment de l’année, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, personne ne fuit la tendance. Plus qu’un simple t-shirt, le t-shirt sans manches est devenu une pièce à part entière du dressing. Actualisé, s’adapte à toutes les saisons.
Parfois Marcel sur la plage ! Dans votre valise : vous trouverez un look estival et intemporel. La régate montre votre meilleur côté ! Parfois Marcel à la montagne ! Dans le sac à dos : confort et facilité ! Durant la période hivernale, vous assisterez à une valse des hauts : sous un tee-shirt en cachemire ou sous un pull en laine. A vous de choisir les mouvements des débardeurs qui suivront les lignes de votre corps.
Pourquoi porter un débardeur sous sa chemise ?
On remarque que celui qui porte une chemise dont les lignes et les couleurs apparaissent sous la chemise a l’air usé. En fait, ce style brise les règles de l’élégance vestimentaire et de l’esthétique. En conséquence, le débardeur est le bon sous-vêtement à porter sous une chemise. Permet de retenir la transpiration et a une forme sans manches légère. Cela vous procure le confort souhaité et vous n’êtes pas dérangé par vos mouvements.
Cependant, le débardeur a un look serré et permet à la chemise de s’adapter parfaitement au corps. En conséquence, la coupe est correcte avec un look raffiné évitant tous les plis. Nous suggérons de privilégier les débardeurs qui intègrent une couleur vitale comme le blanc. En revanche, des couleurs comme le noir apportent suffisamment de chaleur.
Pourquoi porter un débardeur sous sa chemise ?
A l’origine, le débardeur était un sous-vêtement. Également destiné à être porté sous une chemise. Mais alors quel est le rôle du débardeur ? Celui-ci a la propriété de retenir la transpiration. Il bloque également les petites impuretés et la saleté qui peuvent être transportées pendant la journée. De cette façon, la chemise est empêchée d’être en contact direct avec la peau. La chemise est donc moins exposée, moins sale et dure plus longtemps. Nous savons tous que les chemises sont délicates à laver car elles sont fragiles. En portant le débardeur en dessous, on limite les attaques nuisibles. Lorsque vous lavez la chemise avec un programme léger, elle sera parfaitement propre. Car ? Tout simplement parce que le sans manches aura joué son rôle de barrière protectrice. Vous connaissez maintenant la principale raison de combiner les deux tenues.
Une matière lavable en machine
Contrairement à la soie et bien d’autres matières délicates, le débardeur en coton côtelé peut être lavé en machine en toute sécurité. C’est aussi l’option la plus économique donc si vous envisagez d’acheter ce vêtement, vous n’avez pas à vous inquiéter car son entretien est assez simple. Il suffit de le mettre dans la machine à laver et de suivre les instructions de lavage. Mais le petit plus c’est que votre haut est également séchable en machine. En effet, le débardeur femme est très pratique et le fait qu’il soit fabriqué avec cette matière en fait une pièce idéale. Par conséquent, on peut en déduire que c’est un excellent choix pour toutes les femmes qui aiment le confort.
Le coton ondulé est une matière très tendance, quelle que soit la saison. De nos jours, de plus en plus de marques adoptent ce tissu pour confectionner certains vêtements, dont les débardeurs pour femmes. Quoi qu’il en soit, il a tellement d’avantages qu’il sera difficile de se passer de cette tenue. La naissance du célèbre t-shirt Marcel à manches longues pour libérer vos épaules et vos bras.
Libérez nos conditions de travail !