Comment porter le débardeur blanc
Un t-shirt blanc est un incontournable à avoir dans sa garde-robe. Toujours tard le matin ? Submergé? Ou tout simplement pas inspiré pour s’habiller avec style ? Cette pièce, parfois sous-estimée, peut vous sauver !
Oversize, ajusté, court, en lin, coton, col V ou rond, brodé ou à messages (fort et engagé) ; le t-shirt blanc (bien coupé et de grande qualité) est loin d’être une pièce ordinaire sans style… Associé à des pièces fortes, il fait son petit effet aussi bien aux femmes qu’aux hommes !
– Quels accessoires ?
Et si vous ajoutiez un collier ou un chapeau pour porter le débardeur tout en restant stylé ?
Et vous ? Comment utilisez-vous la régate ? Des idées à partager ?
Comment porter un t-shirt
Il est possible d’être élégant en t-shirt.
Mais il faut garder ceci à l’esprit :
Comment être élégante avec un t-shirt blanc
Un t-shirt blanc est l’un des incontournables de la garde-robe d’une femme. On le portait déjà ado et il n’a jamais cessé de nous inspirer, que ce soit en version casual ou casual chic.
Pourtant, depuis quelques années, la tendance des T-shirts à message envahit les rayons de nos marques préférées, reléguant ce basique absolu au fond du tiroir. Jugé un peu trop classique, sans grand intérêt et peu ludique, il a quelque peu perdu sa place d’incontournable.
Marcel est-il à la mode ?
Si le débardeur femme est l’une des pièces les plus sensuelles du vestiaire féminin d’été, il n’en est pas de même du débardeur, son pendant masculin. Cette pièce, peu considérée dans le vestiaire masculin, est rarement découverte et se cache plus ou moins bien sous les chemises. Maille fourrure, tee-shirt, pull ou tee-shirt, les différentes appellations qui le cantonnent au niveau des sous-vêtements ne sonnent pas très glamour.
Pourtant, depuis peu, Marcel semble sur le point de quitter son statut de sous-vêtement pour entrer dans la lumière. Car la haute couture s’est emparée de ce tissu : Givenchy ou Dolce & Gabbana le mettent désormais sur les podiums de leurs défilés. On est loin de la régate des travailleurs en sueur !