maillot de bain culotte de cheval

Choisir son maillot de bain en sachant l’harmoniser selon sa morphologie et sa carnation permet de camoufler quelques petites imperfections et de mettre en valeur ses atouts pour un regard rayonnant et se sentir bien dans son corps.

Pour certains, porter une chemise est un calvaire. Trop rond, trop skinny ou trop pâle, comment choisir son maillot de bain pour être au mieux de sa forme ? Suivez quelques conseils et choisissez un bikini adapté à votre morphologie pour profiter des joies de la plage ou de la piscine. La cellulite, ennemie de nombreuses femmes, se fera plus discrète une fois la peau bronzée et enduite d’huile autobronzante. Un paréo noué autour des hanches peut aussi être très glamour et masquer l’effet peau d’orange.

Comme en maillot de bain, trouver le bon modèle de maillot de bain n’est pas une mince affaire ! Maillot de bain 2 pièces façon bikini, push-up, taille haute ou style surfeur… quel maillot de bain choisir pour mettre en valeur sa poitrine, affiner sa taille ou cacher son ventre ? Découvrez nos conseils et inspirez-vous des plus beaux bikinis de la saison pour être une bombe à la plage ! Cette année, les maillots de bain vous séduiront. Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes.

Penser vêtements intelligents

Au quotidien, pensez à sculpter de la lingerie ou des vêtements dits « intelligents », qui intègrent des tissus de doublure. Dans les deux cas, ils redessineront votre silhouette et estomperont les courbes pour plus d’harmonie.

Pour plus d’informations sur la lingerie sculptante, lisez nos articles : ma-grande-taille.com/sculpting-lingerie

Maillots de bain pour cacher le ventre

) Si vous souhaitez cacher votre ventre, ne regardez pas de midi à deux heures, choisissez un bas de bikini taille haute. Là encore, vous n’aurez aucun mal à trouver ce type de coupe, car la tendance rétro est de retour et les slips taille haute sont présents sur toutes les silhouettes.

Avez-vous essayé de taper cette question dans un moteur de recherche ? Non? Alors essayez vite !

Faire son coming-out, c’est se laisser exister tel que l’on est – Maître Zen.

Et si on était sûr que le maillot de bain s’adapte à notre morphologie et non l’inverse ?

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *