Quelle est la coupe de cheveux qui rajeunit
whowhatwear.co.uk sur PINTEREST
Vous voulez une coupe de cheveux qui a l’air plus jeune mais qui vous rappelle les années rétro ? Optez pour l’incontournable bob français. Cette coupe de cheveux glamour est une coupe courte qui se porte sous les oreilles et au-dessus des épaules à mi-cou.
Quelle coupe de cheveux choisir ?
Oui, la frange rideau est définitivement LA coiffure qu’il faut pour rajeunir notre apparence, mais avec quelle coupe l’associer pour obtenir le maximum d’effet ? Pour donner encore plus de style à votre coupe, n’hésitez pas à opter pour une coiffure dégradée longue ou moyenne. Il perfectionnera votre frange Bardot en lui donnant plus de caractère !
L’effet surprenant d’une coupe de cheveux rajeunissante
Ce n’est pas toujours facile de paraître plus jeune, mais vous seriez surpris de voir à quel point une bonne coupe et une bonne couleur peuvent faire tout la différence. C’est exactement le cas avec le « coup de rideau » ! Il encadre parfaitement le visage, le faisant paraître plus petit. Une frange de style rideau cache doucement les ridules autour de vos yeux et, selon la façon dont vous les portez, peut même masquer les rides du front. Si vous n’y croyez pas, découvrez les photos «avant et après» que nous avons sélectionnées spécialement pour vous !
Quelle coiffure pour une femme de 60 ans ?
Comment se coiffer à 60 ans pour avoir l’air plus jeune et chic à la fois ? Comme nous venons de le mentionner, donner du volume à sa chevelure est indispensable à partir de 55 ans. Parmi les nombreux trucs et astuces qui s’offrent aux femmes, il y a le choix d’une coupe soignée qui donne de la structure et du mouvement à la tête. Continuez à lire pour découvrir laquelle de nos propositions modernes correspond le mieux à vos préférences !
Coiffure anti-âge avec frange : le carré court effilé
La deuxième coiffure la plus populaire chez les femmes de plus de 60 ans après la coupe Pixie est le carré, un style intemporel qui attire les femmes de tous âges. Pourquoi oser ? La coupe bob ajoute instantanément du volume aux cheveux, tandis que la frange aide à masquer les rides du front. Résultat : une crinière pleine de vitalité et de mode.