Quelle est la mode couleur pour une doudoune

Les doudounes pour hommes sont très faciles à combiner avec n’importe quelle paire de chaussures, bien qu’elles soient destinées à être une tenue décontractée, elles sont souvent associées à des bottes ou des baskets.

Idées tenues avec ce manteau pour la saison automne hiver 2022

Vous avez dû comprendre, si vous voulez rester au chaud cette année et investir dans un manteau facile à combiner avec plusieurs looks, on peut miser sur une veste féminine. Voici quelques idées pour utiliser votre modèle préféré.

Les vestes en plumes peuvent-elles être belles ?

OUI, si vous ne le portez pas trop décontracté (mais franchement qui ose faire ça ?! 😉 ) OUI, si vous respectez cette règle : «on a l’air cool mais avec du style et une touche de chic» ! ⇒ Donc la veste se porte avec des talons, des boucles d’oreilles XXL, un jean droit, une ceinture, …..

Le froid évidemment, donc moi ! Plus sérieusement, car malheureusement la doudoune ne convient pas à tout le monde : – les femmes de grande taille peuvent la porter sans trop de contraintes (tout en respectant les règles citées plus haut) et elles peuvent même essayer la doudoune longue à porter avec une robe fluide et des bottes. – les plus petits choisiront « court » pour ne pas couper la silhouette.

Maxi robe et veste : le duo mode qui casse les codes

@Pinterest

Originaire du vestiaire sportif, la veste est désormais bien intégrée à nos looks féminins . Son style caméléon lui permet d’être utilisé aussi bien à la campagne qu’à la ville pour un look plus élégant. Et justement parce que les plus beaux looks de la mode sont ceux qui osent mélanger les genres, on a aussi envie d’essayer la veste avec la maxi robe printanière. Il fonctionne également avec une robe courte lorsque le printemps bat son plein. Au programme, un mélange de couleurs romantiques avec des vestes colorées et de longues robes fluides à imprimés.

Veste sans manche femme

Porter une veste sans manche n’est pas facile du tout ! Comme il s’agit d’une pièce autonome, il est fortement déconseillé de la combiner avec d’autres pièces fortes. Alors, pour ne pas ressembler à une saucisse déguisée, évitez d’associer votre modèle sans manches à un look sport et oversize. Au quotidien, portez une jolie pièce avec un pull à col roulé ou un tailleur-pantalon pour travailler avec style. Ajoutez une paire de bottines noires, un sac banane, quelques petits accessoires et le tour est joué ! Tendance et légère, elle peut également se porter sous une veste en cuir, une chemise épaisse et un manteau droit.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *