Quelle couleur vernis pied 2023

Fan de manucure ? C’est bien, nous aussi. S’il y a une chose qui peut vite nous remonter le moral, c’est de se faire une manucure et d’admirer nos beaux ongles fraîchement manucurés et brillants (ça et le chocolat).

Comme les ongles, c’est notre hobby, nous attendions avec impatience de découvrir les principales couleurs de vernis à ongles de la saison printemps-été 2022. Vous aussi ? Ça tombe bien : ils sont arrivés. Découvrez-les vite ici.

Vernis orange

C’est une couleur qu’on aime ! Rien de tel qu’une orange pour pimenter vos journées. Et puis l’orange c’est la couleur des feuilles d’automne, ou la douce odeur des clémentines… pas étonnant de retrouver cette couleur de saison au final.

Clous de cercueil décorés 2023

Les clous de cercueil sont audacieux et aussi très élégants. Contrairement à d’autres styles, tels que la forme en amande, le Nail Decorated Coffin 2023 a une pointe plate, ce qui permet d’obtenir un look attrayant et très audacieux.

Pour créer la forme, aplatissez les bords au centre, puis aplatissez les bords.

Rouge, un vernis à ongles glamour et élégant

Lors d’un événement important, le vernis à ongles rouge séduit toujours. Cette couleur glamour et élégante ajoute un charme certain à votre manucure. De plus, cette teinte fait partie des couleurs de vernis à ongles en vogue cette saison 2022.

La marque Essie propose une large gamme de vernis à ongles rouges. Les produits populaires incluent 704 Spice It Up et 667 Knotty ou Nice. Ce sont deux choix très différents entre le rouge glamour et le rouge foncé. Il existe également des teintes vives si vous cherchez un peu d’éclat pour une soirée. Sachez que les nuances de rouge sont infinies. Alors apprenez à combiner vos vernis selon votre humeur, et pas seulement vos rouges à lèvres.

Couleur des ongles automne 2022 : jaune moutarde

Classique de l’été, le vernis jaune est la couleur par excellence pour sublimer les peaux hâlées. Son principal atout ? Il se décline à l’infini et invite à la palette automnale, mais cette fois en version moutarde. Peu importe si vous êtes légèrement bronzé ou entièrement bronzé, cette couleur est parfaite pour égayer votre manucure d’automne. Côté forme, le jaune moutarde se marie avec toutes les carnations et toutes les formes d’ongles.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *