quelle couleur pour les yeux verts

Si vous avez les yeux verts, les filles, sachez que vous avez de la chance, car c’est la couleur des yeux la plus rare qui soit (seulement 3% des gens dans le monde ont les yeux verts) ! Si vous ne le saviez pas, sachez au moins que pour mettre en valeur vos yeux verts, vous devez appliquer une ombre violette sur vos paupières. Classique… Mais vous auriez raison !

Juste là, et si vous vouliez appliquer une autre couleur que du violet sur les paupières ?? Oui, mais lesquels… ?

Galerie photo : quelle couleur de cheveux pour les yeux verts ?

Étape 4 : Des cils fournis pour souligner le regard

Pour un look de biche, le mascara est indispensable. J’adore en ce moment Monsieur Big de Lancôme. Ultra noir, donne un maximum de volume. Le regard est souligné, sublimé, véritablement sublimé.

Le maquillage des yeux verts n’a plus de secrets pour vous. Avez-vous vu? C’est facile de maquiller et de sublimer ses yeux verts ! Maintenant, ça ne depent que de toi! A vos pinceaux !

La couleur complémentaire du vert : le rouge

Le rouge est la couleur complémentaire du vert. Techniquement, ça veut dire quoi ? En termes simples, le rouge est le ton qui rehausse le mieux le vert. Et en pratique pour le maquillage, à quoi ça ressemble ? Qu’en restant dans ces tons, vous aurez facilement un regard illuminé qui ne passera pas inaperçu. Les dérivés de l’orange et du violet sont également des couleurs parfaites pour les yeux verts.

Le rouge est donc bien sûr LA couleur des yeux verts, mais pas celle que l’on aurait envie de choisir quand on veut être naturel ou sobre. Vous pouvez donc, sans problème, recourir également au bordeaux, au marron, au marron, au rouge, au taupe, mais aussi à l’abricot ou au doré. Ces couleurs chaudes iront particulièrement bien aux brunes aux yeux verts.

Nuances complémentaires au vert

Dans les techniques de maquillage professionnelles, il est conseillé de choisir la couleur de son maquillage en fonction de sa carnation, de la couleur de ses cheveux et surtout , sans dépendre de la couleur de vos yeux. Pour choisir les bons tons, consulter le cercle chromatique est d’une grande aide. En fait, trouver les bonnes teintes de maquillage pour les yeux verts devient un jeu d’enfant une fois que l’on a compris le fonctionnement des couleurs complémentaires. Alors quelles sont les couleurs complémentaires au vert ? L’idéal est d’utiliser des nuances de rouge et de violet pour mettre en valeur les yeux verts.

  • Côté ombre à paupières, votre regard sera particulièrement lumineux avec les couleurs violet, lilas, prune, violet, rouge brique etc.
  • Si vous voulez plus naturel et moins coloré, nous vous conseillons le taupe, le marron, le terracotta, le cuivre, le doré…

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *