Quelle couleur de cheveux à partir de 50 ans

cosmopolitan.fr sur PINTEREST

Si les coupes courtes sont majoritaires, les femmes de plus de 50 ans peuvent toujours opter pour des coupes moyennes ou longues. Dans ce cas, nous vous conseillons de privilégier une coupe dégradée pour combler les joues, souligner le contour du visage et apporter toujours plus de volume pour contrer l’effet «raplaplapla».

Coloration Cheveux Femme 50+ : 20+ Couleurs de Cheveux Flatteuses

Tout comme les premières rides, les premiers cheveux blancs sont faciles à cacher. Mais lorsqu’elles constituent plus de 50 % de la crinière, elles peuvent devenir un véritable casse-tête. Sachez cependant que la bonne couleur de cheveux n’est pas toujours ce que vous pensez ! Le blond éclaircit-il les cheveux gris et est-ce la seule option pour les camoufler ? Vrai et faux! Alors, débarrassez-vous des clichés et effacez les années avec nos idées coloration cheveux pour les femmes de plus de 50 ans ! Il y en a pour tous les goûts.

Comment choisir sa couleur de cheveux ?

Pour choisir sa couleur de cheveux, plusieurs aspects doivent être pris en compte.

  1. Il y a d’abord votre couleur de base : nous vous conseillons de ne pas vous en écarter de plus de 2, voire 3 tons pour les cheveux naturels.
  2. Ensuite, il y a la couleur de la peau : selon que vous avez la peau claire ou la peau foncée, la couleur principale et les nuances seront différentes.
  3. La couleur des yeux est un indicateur supplémentaire, mais pas le principal. Selon les yeux bleus ou les yeux marrons, les nuances de coloration blonde ou de coloration rouge – par exemple, devront être adaptées.
  4. L’état des cheveux doit également être pris en compte lors du choix de la couleur des cheveux : si vos cheveux sont très abîmés, secs ou cassants, je vous déconseille d’opter pour la méthode de décoloration.
  5. La personnalité et l’apparence peuvent guider la décision, car chaque couleur indique également qui vous êtes.
  6. Enfin, vous devez écouter vos souhaits ! Si vous êtes blonde et que vous voulez un rouge extravagant, pourquoi pas ! Votre personnalité doit ressortir

Je suis trop jeune pour me teindre les cheveux !

Vous avez peur d’abîmer vos cheveux en les mourant trop tôt ou de devoir composer avec des parents récalcitrants à l’idée de vous voir avec des cheveux bleus, roses ou verts ? Voici trois arguments pour vous aider à passer le cap :

Les colorations semi-permanentes que nous vendons ont une composition similaire à celle d’un après-shampooing teinté. Elles ne fonctionnent pas sur un principe d’oxydation comme les colorations permanentes et ne sont donc pas agressives pour les cheveux.

Quelles couleurs de coloration pour le marron au marron ?

Avec l’âge, les couleurs sombres fragilisent les traits et ont tendance à accentuer la pâleur du teint. En optant pour une couleur plus claire que la vôtre, vous apporterez plus de douceur à votre visage. Et misez sur des reflets dorés ou cuivrés sur le bord du visage pour apporter luminosité et chaleur.

Vous voulez qu’une rousse change de look tout en cachant ses cheveux blancs ? Pourquoi pas, mais sachez qu’une couleur rouge accentuera les rougeurs du teint. Attention aux dégâts si vous n’avez pas un teint de porcelaine !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *