Quelle couleur à la mode 2023

Adepte d’une ambiance décontractée et intemporelle ? Laissez-vous séduire par la palette neutre de la version 2023 – un choix très sûr pour le salon. Cette année, on les aime doux et brillants.

Si le beige continue de séduire, on a tendance à lui préférer une version un peu plus intense, alors on opte pour le beige, voire le sable, pour décorer la pièce.

Quelles couleurs si vous préférez les tons froids ?

Adeptes des couleurs froides, vert et bleu, sachez que nous ne vous avons pas oublié ! Rien ne vous oblige à suivre la tendance et à décorer votre salon avec différentes nuances de soleil. Si vous préférez les tons plus froids, sachez que le bleu canard ne disparaîtra pas des tendances déco. C’est même la couleur idéale pour un salon un peu chic.

Pour un salon plus lumineux et plus chaleureux, optez pour le vert sauge, le vert menthe ou encore le kaki. Ce sont des tons froids mais confortables que vous adorerez voir lorsque vous rentrerez chez vous après une dure journée de travail et que vous vous asseyez sur le canapé devant la télévision. Ce sont aussi des couleurs qui sont susceptibles de plaire à vos convives.

Tendance couleurs 2023 : l’année des nouveaux neutres

La renaissance de la palette neutre fait incontestablement partie des tendances couleurs 2023. Et la couleur beige, qui l’a remplacée, commence à perdre de sa force.

Le beige (et sa variante, la couleur sable) est un véritable incontournable cette année. Légèrement plus foncé que le beige, il apporte une touche plus minérale et ensoleillée au décor.

La tendance des tons beiges se réinvente sans cesse pour sublimer la décoration intérieure. Et en 2023, ce ne sera pas différent. Si le blanc reste intemporel, le beige brut et le sable le remplaceront petit à petit. Cependant, le neutre le plus chaud de l’année prochaine sera le taupe. Le beige rosé sera également de retour. Ce sera une excellente base pour inviter d’autres couleurs à la mode. En plus de créer une atmosphère enveloppante où il fait bon vivre, les tons nude se marient facilement avec des teintes audacieuses et des formes extravagantes. Au niveau des matériaux, ils s’associent également aux matières premières pour créer une ambiance glamping réussie. Un concept très recherché par beaucoup d’entre nous.

Marron

Sortez noir ! Dites bonjour au brun! C’est chaleureux et confortable, mais si vous jouez avec les matières et les imprimés, vous verrez que cette couleur terre peut être plus que sophistiquée. Associez-le à des tons similaires, à des couleurs nude ou à un accessoire jaune audacieux.

Eh bien, comme vous le savez déjà, le violet Very Peri est la couleur star de l’année ! Porté en total look ou juste en accent color, c’est une valeur sûre pour la saison prochaine !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *