soutien-gorge sans armature grande taille bon maintien

Elomi propose un soutien-gorge sans armature taille plus jusqu’au bonnet I. Disponible en plusieurs coloris, il présente une bande de maintien latérale conçue pour galber la poitrine. Ses bonnets ajustés en trois parties, quant à eux, mettent en valeur la poitrine et la maintiennent en toute situation. Envie d’adopter un total look Elomi ? Optez pour l’ensemble complet de sous-vêtements en associant le soutien-gorge avec de belles culottes de la même collection.

Pratiquez-vous une activité sportive ? Il est important de choisir un soutien-gorge qui allie confort et maintien pour ne pas se blesser. Vos sous-vêtements doivent également vous permettre de faire du sport sans être gêné par votre lingerie. Nous vous proposons Dynamic by Freya, un soutien-gorge à 4 crochets. Ce slip dispose également d’une large base élastique sous les bonnets pour plus de maintien et de confort, ainsi que de bretelles rembourrées. Ils sont idéaux pour éviter un effet de frottement désagréable sur la peau.

Lavage à la main

Pour le lavage à la main, commencez par séparer les sous-vêtements en séparant les couleurs pour éviter que les tissus ne se décolorent. N’oubliez pas de fermer les crochets de verrouillage de chaque soutien-gorge avant le lavage afin qu’ils ne collent pas à certains tissus. Ensuite, faites-les tremper environ 30 minutes dans de l’eau tiède mélangée à un détergent doux. Ensuite, frottez-les doucement. Enfin, il suffit de rincer les soutiens-gorge à l’eau froide sans les frotter à nouveau.

Commencez toujours par trier les couleurs et agrafer vos soutiens-gorge sales avant chaque lavage en machine. Une fois cela fait, placez-les dans un sac à linge. Mettez votre linge dans la machine et mettez-le sur le programme «délicat/soie». Utilisez une lingerie douce spéciale ou une lessive spéciale bébé. Pour information, il est fortement déconseillé de laver vos soutiens-gorge à plus de 30°C, car les matières qui les composent ont une très faible résistance à la chaleur.

Bon confort pour les activités sportives et nautiques

Bien que de nombreuses femmes aient adopté le tankini comme maillot de bain à la mode, le fait est qu’un bon nombre d’entre elles l’utilisent principalement en le cadre d’activités sportives sur l’eau ou nautiques. En effet, la configuration du tankini permet, par exemple, de ne pas perdre son maillot lors d’une partie de beach-volley, de rafting ou de canoë. Il sert également de t-shirt de bain, car il permet de nager après l’effort sans avoir à se changer.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *