soutien gorge confortable et bon maintien

Pour mieux préserver l’élasticité et la forme de votre soutien-gorge sans armatures et assurer une plus grande longévité, nous vous conseillons vivement un lavage à la main plutôt qu’en machine. Cependant, si vous n’avez pas le temps de laver votre soutien-gorge à la main, vous pouvez toujours choisir de le laver en machine, à condition de respecter scrupuleusement quelques règles.

Pour laver à la main, commencez par trier les sous-vêtements par couleur pour éviter que les tissus ne se décolorent. N’oubliez pas de fermer les crochets de verrouillage de chaque soutien-gorge avant le lavage afin qu’ils ne collent pas à certains tissus. Ensuite, faites-les tremper environ 30 minutes dans de l’eau tiède mélangée à un détergent doux. Ensuite, frottez-les doucement. Enfin, il suffit de rincer les soutiens-gorge à l’eau froide sans les frotter à nouveau.

Un soutien-gorge sans armature séduisant qui assure maintien et confort aux beautés généreuses

Vous cherchez un soutien-gorge sans armature taille plus séduisant et confortable ? Le soutien-gorge séduction PrimaDonna Aurau vous fera fondre. Dotée de larges bandes de dentelle, elle offre un bon maintien de la poitrine. Ses bretelles vous permettent de porter votre sous-vêtement de deux manières : un hublot classique ou avec les bretelles croisées. A vous de choisir selon votre style et vos envies du moment. Ce modèle de soutien-gorge est disponible jusqu’à la taille 46 (taille XXL).

Besoin d’une pièce aux bonnets profonds ? Ce soutien-gorge moulé Freya est disponible jusqu’au bonnet I. Sans armatures, il est également sans coutures pour une discrétion maximale des sous-vêtements (surtout si vous aimez les sous-vêtements moulants). Il a un dos powernet pour un ajustement parfait et un maintien optimal de la poitrine. C’est une lingerie sexy qui valorise la poitrine. Elle offre un décolleté plongeant et un galbe fantastique sur la poitrine.

Primark : Lingerie confortable à petits prix

Je suis sûr que je n’ai pas besoin de vous présenter Primark. Marque de prêt-à-porter low cost que l’on trouve dans de nombreuses grandes villes de France, malheureusement non disponible à la vente en ligne.

Il faut savoir que Primark propose des références de sous-vêtements sans armatures qui ne sont vraiment pas très chers (autour de 3/4€). J’ai essayé un beau soutien-gorge en dentelle noire très agréable à porter, le seul bémol était peut-être que les bretelles étaient un peu courtes et la qualité variait selon l’article choisi.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *