quelle veste porter avec une robe noire

Il y a beaucoup de looks avec une robe rouge, car c’est une pièce intemporelle et aussi un caméléon. Et pour cause, il peut sortir en toute saison. Mais on a souvent tendance à penser que les robes rouges, contrairement aux robes noires, sont difficiles à porter. Ce qui n’est pas tout à fait faux. En effet, le noir se marie à merveille avec toutes les couleurs. Mais le rouge sera assez difficile, car plusieurs couleurs sont incompatibles avec lui. Même s’il faut être très prudent, sachez que cela ne vous empêchera pas de l’enlever quand et où vous voulez.

Qui dit robe rouge en hiver pense toujours aux périodes de vacances. Soit dit en passant, c’est l’occasion idéale de sortir cette pièce de votre garde-robe. Cependant, il ne faut pas se contenter de ce look « classique », car la robe rouge, en hiver, peut se combiner avec d’autres looks. Voici quelques combinaisons que je vous propose d’adopter :

Pour quelle occasion porter une robe noire ?

Il existe de nombreuses occasions où les robes noires sont le choix idéal. En voici quelques-unes :

  • Événements formels

Robe noire et bottes noires, le duo étonnant !

L’automne et le début du printemps sont les meilleurs moments pour sortir les petites robes noires de votre garde-robe et les porter avec des bottes ou des bottines. Accompagnez le tout avec des collants de la même couleur. Pour que la tenue ne soit pas trop triste, jouez avec les matières. Choisissez une robe plissée, très à la mode cette saison, et associez-la à un parfait manteau à imprimé animalier.

Une veste ou un blazer pour un look chic

Ajoutez de la sophistication à votre robe avec une veste pour une soirée en ville. Optez pour une veste cintrée ou une veste militaire pour un look inattendu et décalé ! Une veste en cuir vous donnera un style rebelle.

Essayez différentes couleurs et longueurs pour trouver la taille qui vous convient le mieux. La fausse fourrure est un vêtement très audacieux et accrocheur, alors faites attention à ne pas gâcher votre look. Si vous choisissez une veste en fausse fourrure, optez pour un minimum d’accessoires.

Portez des perles avec votre robe noire pour un look glamour

Les perles sont chics et ne peuvent faire l’unanimité dans un mariage. Alors, pensez à associer votre petite robe noire à des bijoux en perles pour donner à votre look une allure élégante. Si vous avez une robe décolletée, portez un collier de perles assorti au type de décolleté que vous portez. Vous pouvez harmoniser le tout avec de simples boucles d’oreilles ou un bracelet. L’éclat du diamant met en valeur la couleur blanche pure et l’authenticité de la perle. N’hésitez pas à assembler vos bijoux avec des touches de diamants qui donneront un bel effet à votre robe noire.

Il est également possible d’opter pour d’autres types de parures comme une broche ornée de cristaux, de strass ou de pierres précieuses. Des boucles d’oreilles pendantes et des bracelets assortis complèteront votre look.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *