quelle couleur va avec le rose vêtement

Sur Instagram, comme sur les podiums ou sur les tapis rouges, plusieurs fashionistas et célébrités ont osé le total look rose. Pour nous, cela fait un peu peur, en raison des connotations «féminines» et enfantines de la couleur. Que faire pour éviter une telle apparition ? Nous recourons à des lignes rigoureuses et raffinées, typiques de la mode masculine. Le tailleur pantalon et le street style rose sont un excellent exemple pour apprivoiser un total look et lui donner un côté chic incomparable. Vous pouvez même jouer avec les différentes nuances de rose pour obtenir un joli dégradé. Chemise rose poudré associée à une jupe fushia… Pantalon croustillant associé à un top rose bonbon et des escarpins de la même gamme. Il y a des looks à voler.

Le rose street style

Porter du rose quand on est un homme : une tendance élégante

Le rose est la couleur féminine par excellence. Il est donc nécessairement associé aux femmes dans les esprits collectifs.

Cependant, en matière de mode, il n’y a pas de règles.

Du plus foncé au plus clair

Vous avez des questions sur l’ordre des couleurs à utiliser pour compléter votre look ? Sachez que vous devez essayer d’utiliser la teinte la plus foncée pour les sous-vêtements et la plus claire pour les hauts. Vous éclaircirez votre teint en focalisant l’attention sur le haut de votre corps. De plus, les pantalons et jupes sombres peuvent masquer certaines courbes.

☑Femmes, préférez les couleurs douces. Le bleu, le gris, le rose poudré et le jaune clair vous iront à ravir.

Des associations de couleurs qui marchent toujours avec le rose

Alors je vais vous donner une réponse normande : il y en a des tonnes.

Je vais donc vous donner des pistes avec des combos de pénalité, c’est-à-dire qui marchent toujours. Ensuite, à vous de tester et de mélanger les idées.

Couleurs neutres

Pour rappel, les couleurs neutres traditionnelles incluent : le gris, le blanc cassé et le taupe. Mais en général, toutes ces couleurs sont proches des gris, des crèmes et des marrons, ainsi que du noir. Leur particularité est qu’ils se combinent avec tout. L’or et l’argent sont également inclus.

Ici, par exemple, on a un look composé d’un trench beige, d’un t-shirt marinière bleu marine et blanc, d’un pantalon bleu nuit, d’un sac jaune moutarde et d’une paire de mocassins anglais rouges. Le look est très harmonieux, pas trop flashy. Il est dosé juste assez pour avoir l’air coloré et chic à la fois.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *