quelle couleur porter avec du bleu electrique

A côté du bleu royal, ce bleu est un ciel très saturé, plein d’intensité et de force. Ce terme n’est pas si nouveau. Le terme « bleu électrique » est l’invention d’un marchand de tissus et remonte à 1882 ! Seulement ça.

Ce ton a connu des hauts et des bas, tendance dans une partie des années 80, il est tombé en désuétude avant d’être progressivement retiré des placards. Aujourd’hui, la tendance est à la force et à la vivacité et parmi les couleurs de ces dernières années, le bleu électrique a conquis une place de choix qu’il a su maintenir et revendiquer.

Quelle couleur avec un pantalon bleu clair ?

Un blazer beige et un pantalon bleu clair sont une combinaison parfaite à porter le week-end. Cet ensemble est parfait avec une paire de chaussures en cuir noir. Pense à opter pour une veste de fourrure bleu clair et un pantalon bleu clair pour un look idéal le week-end.

Le ton sur ton est également possible. Pour les tons clairs, choisissez des nuances alternatives comme le nude, le beige, le sable ou le rose poussiéreux. On aime aussi les baskets blanches en cuir pour un look beachy

Quelle couleur avec le lilas ?

Le parme et le lilas se marient facilement avec d’autres couleurs froides comme le bleu et le vert, mais aussi avec des couleurs chaudes comme le rose et différentes nuances de rouge. Ils peuvent également être associés à des couleurs neutres et des tons crème pour donner une sensation de luxe.

Le bleu Klein se marie aussi bien avec les couleurs chaudes que froides. S’il s’accorde particulièrement bien avec un jaune – doux ou plus épicé – il se marie aussi bien avec des tons verts doux.

Quelles couleurs porter avec la robe bleu marine ?

Quelles couleurs avec une robe bleu marine ? Le bleu marine va avec toutes les couleurs, mais certaines couleurs le font vraiment ressortir :

  • Des couleurs neutres comme le gris, le noir ou le blanc ;
  • Des couleurs sombres comme le vert épicéa ou le bordeaux ;
  • Des couleurs vives comme l’argent ou l’or ;
  • Des couleurs vives comme le jaune vif, le rouge, le corail, le rose fuchsia, le bleu électrique ou le vert vif ;
  • Des couleurs pastel comme le vert menthe ou le bleu ciel.

Bleu indigo

Le bleu indigo est le bleu denim, le bleu des jeans. C’est un bleu qui tire vers le violet.

Le bleu indigo est un bleu clair qui ressemble au bleu des jeans légèrement délavés

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *