forme de lunette pour visage rond

Le conseil est le même pour les formes ovales avoir des détails prêts le visage hexagonal il faut éviter les verres trop anguleux.

Vos lunettes font référence au style Rayban Wayfarer

Les étapes pour bien choisir ses lunettes !

Pour vous aider, voici un schéma représentatif des 8 formes de visage existantes. Alors, quelle est la forme de votre visage ? Faites le moi savoir dans les commentaires de cet article, je suis très intéressé !

Ici, je vais vous donner quelques conseils pour vous aider à choisir la paire de lunettes qui convient le mieux à votre visage. Mais aussi celui qui vous correspond le plus ! Ce qu’il faut savoir, c’est que votre paire de lunettes dénote une certaine personnalité. Rien qu’en regardant vos lunettes, nous pouvons dire si vous êtes, par exemple, une personne très discrète ou excentrique. Vos lunettes vous définissent et peuvent donc faire beaucoup pour renforcer votre style.

Quelle couleur de cadre dois-je choisir ?

La deuxième chose à considérer lors du choix d’une nouvelle paire de lunettes, après la forme de votre visage, ce sont vos cheveux. Ainsi, nous avons opté pour un modèle qui va bien avec notre couleur de cheveux. En termes simples, si vous avez une crinière blonde colorée, les montures aux tons chauds sont faites pour vous. Marron, rouge, orange, jaune… à vous de choisir. En revanche, les brunes et les rousses devraient miser sur des modèles aux couleurs froides : noir, vert, bleu, etc. Quelle couleur de monture de lunettes pour les cheveux gris et blancs ? Dans ce cas, il faut privilégier les tons clairs et chauds pour créer une sorte de contraste et illuminer le visage. Les couleurs rouge, orange, magenta ou encore prune en font un excellent choix pour les femmes de 50 ans et plus ! Idem pour les peaux claires. Quant aux peaux foncées, elles peuvent tout se permettre.

Visage triangulaire

Pour un triangle, il y a une mâchoire proéminente avec un petit menton et la base du visage est plus large que le sommet de la tête. C’est une forme de visage moins courante.

Le visage en triangle inversé signifie que la personne a un front et/ou des arcades sourcilières larges, ainsi que des pommettes saillantes avec un menton pointu.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *