Comment s’habiller avec une longue jupe noir

Choisir la bonne jupe est essentiel pour créer des looks qui se démarquent même si vous avez du ventre. Votre ventre n’est pas un obstacle à votre amélioration. Il ne vous reste plus qu’à choisir les bonnes coupes de vêtements pour cacher votre ventre sans vous cacher. Vous verrez que si vous le faites franchement, votre ventre ne sera plus ou à peine visible sous vos vêtements. Vous serez excellent, croyez-moi ! Vos jambes peuvent également être un véritable atout pour porter la jupe, tant qu’elles ne vous compliquent pas trop. Car si l’idée de se balader jambes nues vous inquiète, vous allez être mal à l’aise, vraiment mal à l’aise dans la tenue, et là n’est pas la question. Si c’est le cas, gardez vos jupes plus courtes pour l’hiver et portez-les avec des collants noirs opaques ou légèrement transparents.

A lire aussi : Comment connaître sa morphologie ?

Comment porter la jupe longue noire : conseils anti-mode

La jupe longue noire est un incontournable de la mode, mais encore faut-il maîtriser quelques règles de base pour ne rien faire qui compose sa tenue. Rassurez-vous, il n’y a rien de sorcier, et on vous a préparé un petit haut pour éviter les gaffes fashion avec une longue jupe noire.

Premier élément qui peut être nocif avec une jupe longue (noire ou pas d’ailleurs), une mauvaise combinaison de chaussures. La longueur de votre jupe déterminera les chaussures qui vont avec.

Jupe longue en cuir noir et top court

Pour ce premier look, nous vous conseillons d’acheter une jupe longue en cuir ou simili cuir noir. C’est LA matière à la mode cet hiver, et pas seulement les jupes d’ailleurs.

Optez pour une taille haute et une coupe légèrement trapèze, vous aurez l’air plus stylé. A porter avec un top court très simple, par exemple une marinière en coton à manches longues, et des baskets blanches.

La jupe midi classique

La jupe midi est celle qui se termine juste au-dessus du genou. C’est la jupe classique par excellence, intemporelle et un peu ennuyeuse si vous la portez avec des ballerines ou des mocassins !

Par contre, si vous portez des escarpins, une jupe midi vous donnera beaucoup de style. C’est la jupe préférée des «working-girls» à 12 talons (on en a 8 !!!) portée avec une blouse blanche et un manteau moulant ! 🇧🇷

⏩ Les plus belles jupes longues 😍

Avec quoi porter une jupe longue rouge-orange (jupe similaire ici) ? On dit un grand oui à ce look estival féminin avec une jupe, un top noir, un petit sac panier à anses rondes et des mules bicolores. Un look qui sent bon l’été !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *