Comment porter une robe débardeur
Quel que soit votre parcours avec modestie et décence, vous n’avez pas toujours le temps, le budget ou l’envie de vous séparer de certaines pièces que vous aimez. Si parfois il faut se débarrasser de certains d’entre eux, comme je l’évoquais dans cet article, il existe plusieurs astuces pour en « récupérer » d’autres, et les transformer pour qu’ils soient décents ! Il ne demande pas grand-chose, mais il vous permettra de garder une robe très décolletée ou une jupe ample qui s’évase trop au moindre coup de vent. De la même manière, parfois tu es dans un magasin, tu aimes une robe, mais tu ne peux pas l’acheter car tu manques de pudeur à tel ou tel niveau. Heureusement, ce n’est pas irréversible. Voici maintenant les 6 conseils qui j’espère vous aideront au quotidien !
- Le bouton pression transparent
On dit oui aux hauts pour hommes !
Marcel, une chemise sans manches pour homme portée près de la peau, n’a pas vraiment bonne réputation. Contrairement au haut femme à fines bretelles, son nom est injustement associé à la panoplie délaissée du camping-car. Pas vraiment glamour, pensez-vous.
Pourtant, ce débardeur Made in France est en passe de (re)devenir à la mode. Alors messieurs, stop aux clichés : voici quelques conseils pour bien choisir et porter un débardeur.
Quel style de débardeur préférez-vous ?
Le style de votre débardeur doit être choisi en fonction de votre style clair, mais aussi en fonction de ce que vous souhaitez en faire.
Si vous souhaitez porter le débardeur comme un top, nous vous conseillons de choisir un uni (blanc, gris ou noir) et assez ample pour être à la mode. Vous pouvez également porter un débardeur imprimé, Wax, marinière ou à pois, il est parfait pour donner à votre look une touche de style supplémentaire. Les tops d’inspiration lingerie, en satin ou en soie avec un décolleté en dentelle, sont toujours à la mode, comme on peut le voir notamment sur le site Witt.
Accessoires indispensables
Bien sûr, toute fashionista qui se respecte devrait penser à avoir tous ces éléments à sa disposition lorsqu’il s’agit d’accessoiriser une robe longue. Voici une liste fabuleuse pour vous guider :