comment porter des bottines avec un jean

«Il pleut, il pleut fashionista, enlevez vos chaussons

Enlevez vos chaussons

Comment porter des bottes plates ou des talons : l’inspiration en photos !

Généralement, les bottines sont relativement plus difficiles à porter que les bottes hautes ! La preuve, dans quelques instants. En cuir, en velours, à talons ou simplement plates, les bottines se déclinent dans différents styles et matières et sont un super Accessoire tendance du moment. Selon le modèle choisi, vous pouvez créer un look idéal pour votre journée de travail, ainsi qu’un look parfait pour une soirée entre filles ! Démonstration avec le décryptage complet ci-dessous !

Look décontracté avec des bottines plates au premier plan

Avec des bottines noires, optez pour un jean boyfriend, un t-shirt blanc et un parfait manteau noir. Pour les journées plus froides, changez la veste de motard pour une veste et un pantalon plus longs petit ami pour les slims classiques. sur la photo ci-dessous, vous pouvez porter des bottines à lacets noires avec un pantalon slim gris et un blouson aviateur en peluche :

Nie mogłam się zdecydować ??‍♀️ które foto najlepsze 1, 2 czy 3 ?? #1or2or3 #styles #streetstyle #look #shoes #sergiobardi #eobuwie @eobuwie ❤️

Bottines à talon plat

Pour assurer un maximum de confort aux femmes grandes, les créateurs ont créé une large gamme de modèles avec saut peu profond. Le choix est illimité – bottines à lacets, clous, zips, boucles métalliques. En outre, vous pouvez choisir parmi différents matériaux et designs.

Si vous êtes petite et fine

La bottine s’accorde bien avec votre look slim si vous choisissez un modèle ni trop trapu ni trop encombrant. Optez pour une paire dont la ligne laisse votre pied élancé, qui s’accordera à votre look slim. De préférence avec des petits talons pour allonger la silhouette. Les bottes mettent également en valeur ses mollets fins. Vous pouvez aussi porter la botte sous votre pantalon ou choisir un modèle au dessus de la cheville pour ne pas vous coincer la jambe.

Une bottine à talon bas n’est pas la meilleure option pour vous, car elle a tendance à vous casser la jambe et à vous faire paraître plus petite. Mais vous pouvez toujours opter pour une bottine avec un talon épais de plus de 3 cm pour affiner votre silhouette et galber vos jambes.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *