comment mettre un col roulé femme

Certains diront que je réagis des mois (des années) après le début de la tendance.

D’autres apprécieront mon dévouement à observer méticuleusement une mode (j’ai pris des notes cachées pendant un an) avant d’en faire un résumé.

Portez un col roulé sur une tenue légèrement masculine.

On parle ici de look boyish ou dandy chic. Pour adopter ce look, misez sur un col roulé et un jean brut fuselé. Vous pouvez également choisir un pantalon droit ou un pantalon à carreaux. Complétez ensuite la tenue avec un long manteau pour homme ou une veste en cuir. Côté chaussures, optez pour des chaussures de ville à talons pour féminiser un peu le look.

Maintenant, vous savez comment porter votre col roulé. Pour des vêtements confectionnés avec des matières nobles et à la pointe des tendances, choisissez le meilleur fournisseur.

Autres considérations pour porter confortablement un pull à col roulé

Un large choix de pulls à col roulé s’offre aux amateurs de looks simples et raffinés. Si vous recherchez un modèle facile à associer, optez pour un modèle en maille fine. En laine ou en cachemire, vous pourrez facilement l’associer à une grande variété de tenues. Vous ne manquerez pas d’attirer l’attention en portant une telle construction sous une veste, en veillant toutefois à ce qu’elle soit légèrement cintrée, afin qu’elle soit près du corps.

Certains pulls à col roulé sont épais et sont faits de laine, de cachemire ou de tricot de coton. Si une telle création vous séduit, vous ferez bonne impression en la portant sous une veste en cuir. Les personnes assez grandes seraient très à l’aise dans un pull à col roulé évidemment grand. C’est surtout un bon choix pour adopter un style très décontracté.

Comment combiner un col roulé avec un pantalon ?

Si vous voulez avoir fière allure sans passer beaucoup de temps à composer votre tenue, associez votre jean et votre pantalon bouffant à un pull à col roulé féminin. S’il fait frais, ajoutez un manteau tendance ou un blazer en laine et vous êtes prêt à partir.

La panoplie du style Steve Jobs : pull col roulé noir / jean Levi’s / New Balance 992 (revisité)

Alors j’arrête d’être pointilleux maintenant : oui j’ ne portez pas de Levi’s, la décoloration est plus prononcée et ce ne sont pas des New Balance 992 (ou 991).

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *