Quelle coiffure pour rajeunir une femme de 50 ans

Archzine.fr sur PINTEREST

Autre solution pour entretenir la longueur avec l’âge et rester dans l’air du temps : adopter le fameux effet wavy ! Pour obtenir ce look ondulé naturel, rien de plus simple : séchez avec un lisseur ou un fer à friser pour créer des vagues pour un volume et un mouvement dignes de la plage. Vous pouvez également utiliser un spray coiffant à base d’eau de mer

Quelle coiffure pour rajeunir une femme de 60 ans ?

Avoir 60 ans n’est pas la vieillesse. Vous pouvez cependant paraître encore plus jeune. Pour cela, il suffit de choisir les coupes de cheveux adaptées à votre âge. En fait, ce n’est pas n’importe quelle coupe de cheveux qu’une femme de 60 ans peut faire pour paraître jeune. Voici une liste de coupes de cheveux sur lesquelles une femme de 60 ans peut miser pour retrouver son apparence de jeunesse.

Rien de mieux pour améliorer le look après 60 ans qu’une coupe courte. Il rafraîchit votre visage. Si vous voulez que votre coupe de cheveux courte soit encore plus sophistiquée et chic, demandez à votre styliste d’ajouter de la longueur sur le dessus de votre tête et sur la nuque.

Quelle teinte pour une coupe courte après 50 ans ?

La détérioration de la santé capillaire chez les femmes de 50 ans et plus se manifeste également par l’apparition de cheveux blancs. Ils sont plus abondants chez certains et les font vieillir. Adopter une bonne coupe courte pour paraître plus jeune n’aura aucun effet si vos cheveux sont gris. Par conséquent, vous pouvez jouer avec les couleurs pour obtenir un effet rajeunissant. Oubliez les colorations ton sur ton et optez pour des balayages qui apporteront beaucoup plus de brillance à votre visage.

Pour mettre en valeur la couleur, recherchez des tons plus clairs, mais toujours proches de votre couleur de cheveux naturelle. Vous pouvez également opter pour des tons plus chauds et plus doux comme les bruns chauds. Ils apporteront lumière et fraîcheur à votre visage. Cependant, avant de choisir vos teintes, vous devez tenir compte du pourcentage de vos cheveux blancs et de votre carnation. De plus, il est vrai qu’en matière de couleurs tout est une question de style, de goût et de personnalité, mais évitez les couleurs foncées. Les tons sombres ont tendance à durcir les traits plutôt qu’à les adoucir. Une courte coupe de cheveux en argent vous rendra extrêmement flatteur.

Des cheveux longs décolorés pour paraître plus jeunes

Il n’y a rien de pire que de voir des cheveux longs qui ont désespérément besoin d’une bonne coupe. Pour les quinquagénaires qui préfèrent les longues mèches, pensez aux coiffures en couches pour ajouter de la profondeur. La clé est de ne pas trop demander aux couches, car celles qui tombent parfaitement ont tendance à avoir l’air en sourdine et démodées. Demandez à votre coiffeur de vous couper les cheveux avec un rasoir droit, car il donne une touche rebelle et sans effort qui adoucit les traits du visage.

La troisième erreur coiffure à éviter à 50 ans et plus : ne pas cadrer son visage

Même si on veut garder la longueur de ses cheveux, il faut en rajouter couches subtiles de cadrage du visage. Cela attirera l’attention sur vos traits les plus flatteurs et améliorera votre visage pour un look plus frais.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *