Comment s’habiller avec classe femme

Envie d’un look élégant en toutes circonstances ? Il vous suffit de connaître quelques règles simples et simples qui vous permettront de mélanger vos classiques et de créer sans cesse de nouveaux looks stylés et tendances.

La première est de toujours porter des vêtements propres, c’est-à-dire des vêtements repassés, non tachés ni troués et bien coupés pour votre morphologie. Avec cela, vous garantissez déjà une base nette et ordonnée, essentielle pour un look élégant.

Quelques règles pour faire bonne impression au premier rendez-vous :

  • Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise et qui vous ressemblent. Il n’est pas nécessaire d’essayer de ressembler à quelqu’un d’autre.
  • Évitez les vêtements très sensuels, comme les robes très courtes, les minijupes très moulantes, les hauts très échancrés… à moins que ce ne soit votre style, bien sûr.
  • Attention aux détails : avoir une bonne manucure (pas de vernis qui s’écaille ni d’ongles rongés), un maquillage sobre et soigné, des cheveux propres, des chaussures impeccables.
  • Adaptez votre tenue en fonction du lieu de rendez-vous : restaurant chic, brasserie de quartier, bar branché, concert, cinéma, opéra, parc, carnaval… l’important est de se sentir à l’aise dans une tenue adaptée à l’occasion .
  • Ce top femme
  • Ce jean
  • Ces chaussures

Idée simple pour une tenue chic en noir et blanc

Je vous conseille de ne pas mélanger plus de trois couleurs. C’est une règle très simple qui peut vous aider à bien vous habiller de façon simple et chic. Même si vous mélangez des textures, des motifs ou des imprimés, tant que vous vous en tenez à trois couleurs, le reste aura l’air intentionnel. Non seulement cette astuce vous fera paraître chic sans effort, mais elle vous aidera également à réduire vos options lorsque vous choisirez des vêtements à la hâte.

Look féminin élégant – organisez votre garde-robe pour un choix facile

Pantalon droit 7/8

@Placestendances

Le pantalon droit 7/8 est un pantalon classique qui peut être associé à une blouse, un haut fluide en dentelle ou d’autres hauts stylés. On choisit une couleur neutre et on l’associe à des escarpins, des mocassins, des derbies ou des boots. En hiver, vous pouvez porter un pull à col roulé ou un pull en cachemire avec cette tenue. Côté accessoires, un simple sac en cuir complétera parfaitement une tenue stylée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *