¿Cómo ser chic con un vestido?

Alerte post nostalgie dans l’air ! Quiconque était enfant ou adolescent dans les années 90 connaît Victoria Beckham comme une épice chic, c’est-à-dire la Spice Girl la plus élégante et la plus chic du groupe. Même si le concept de chic a (beaucoup) changé depuis, amen ! – Victoria a laissé de côté le ventre nu et les modèles ultra moulants pour laisser place à un style easy chic que nous vous dévoilerons tout de suite.

Preuve vivante que même la propriétaire de garde-robe la plus trash d’antan a le potentiel de devenir une icône de style, Victoria Beckham nous fournit suffisamment d’exemples et d’inspirations pour créer votre propre guide sur la façon d’être chic. Avec des pièces bien coupées, une couture intelligente, des accessoires sympas et une tendance ici et là, Victoria fait vibrer les tenues. Apprenez maintenant à être élégante comme elle :

Entre couleurs claires et toiles vaporeuses, Judy Hazbún

Voir ce post sur Instagram

Dios nos crea y la moda nos recrea✨ . 🇧🇷 🇧🇷 Tenues : JIMMY CHOO de @sbqstorebarranquilla 👓

Ajouter des compléments et des accessoires

Un look décontracté peut être élégamment simple, en utilisant quelques accessoires spécifiques, qui donnent une image de luxe et de distinction. De plus, c’est le complément parfait pour montrer votre personnalité et votre bon goût. Comme conseil, évitez d’utiliser trop d’accessoires en même temps, mieux vaut en choisir un qui se démarque. Bien que tout dépende des goûts, les bijoux en or sont loin du look décontracté que vous recherchez, c’est pourquoi il vaut aussi mieux les éviter.

En fonction de vos ressources physiques, je suis sûr que vous savez qu’il y a des couleurs qui vous rendent génial, et d’autres, pas tellement. Donnez la priorité aux couleurs que vous aimez et que vous aimez, en prenant toujours soin de la combinaison lorsque vous en utilisez plusieurs dans le même vêtement. Rappelez-vous qu’il est toujours plus facile de combiner des couleurs neutres avec d’autres couleurs vives.

Lenceras

S’il y a quelque chose d’infaillible dans votre garde-robe pour s’habiller avec élégance, c’est ce qu’ils sont. Ils se distinguent par leur simplicité, qui peut être réalisée si vous choisissez le blanc ou le noir. Vous recommandez surtout ce prix pour son tissu, puisqu’il est fait de matières soyeuses, qui apporte féminité et élégance à votre look. Ce qui fonctionne? Se marie parfaitement avec un jean et des zapatillas ainsi qu’un blazer quand l’hiver ne s’en va toujours pas.

C’est le prix essentiel, car il nous permet de prendre des vêtements d’été en dessous, tout en nous gardant très à l’abri. Sur un blazer, les détails sont partout, alors en choisir un qui a des boutons est une très bonne option pour s’habiller intelligemment.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *