Comment s’habiller chic et cool

Envie d’un look élégant en toutes circonstances ? Il vous suffit de connaître quelques règles simples et simples qui vous permettront de mélanger vos classiques et de créer sans cesse de nouveaux looks stylés et tendances.

La première est de toujours porter des vêtements propres, c’est-à-dire des vêtements repassés, non tachés ni troués et bien coupés pour votre morphologie. Avec cela, vous garantissez déjà une base nette et ordonnée, essentielle pour un look élégant.

Qu’est-ce que le style casual chic ?

Le style casual chic consiste à mixer des pièces casual avec des pièces plus élégantes. Cette combinaison vous permet de créer des looks chics, féminins et confortables. Bien sûr, il peut être adopté à tout âge, mais je pense qu’il convient particulièrement aux femmes de 50 ans et plus.

Pour le maîtriser parfaitement, il suffit de :

Soigner les détails

Il y a des règles à respecter pour afficher un style chic et décontracté réussi. Il s’agit d’adopter un look qui allie élégance et désinvolture, en portant une attention particulière aux détails. Il faut donc éviter de porter une chemise froissée, un pantalon taché ou une paire de mocassins mal cirés ou abîmés.

Au contraire, il vaut mieux porter un tee-shirt bien repassé, un jean droit brut, une paire de baskets impeccables, avec des cheveux et une barbe nickelés qu’être en tailleur avec une chemise froissée, ou une paire de chaussures usées. Comme vous l’avez peut-être remarqué, la paresse et/ou l’insouciance ne rentrent pas dans un look chic et décontracté.

Portez souvent des jeans après 50 ans

Personnellement, je pense que les jeans sont une partie essentielle d’une garde-robe de 50 ans (ou plus) ! C’est une pièce qui a le pouvoir de dynamiser facilement un look avec élégance si elle est bien choisie.

Look simple et chic à porter au mariage d’une amie

On a déjà parlé d’investir dans des pièces intemporelles. Si vous vivez dans une ville où h&m est facilement disponible, vous savez à quel point cette règle peut être difficile. Vous allez acheter «juste un T-shirt» et la prochaine chose que vous savez, c’est que vous avez acheté une pile de vêtements qui dureront exactement une saison. Je sais : «Mais ils étaient à vendre !» «.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *