Comment avoir un look chic

Saviez-vous que travailler votre style vous rend créatif ? Et vous rendez-vous compte que le style dit au monde qui vous êtes en une fraction de seconde ?

Et oui, votre style personnel vous donne une aura particulière. C’est un cadeau que vous vous offrez à vous-même et aux autres. Une femme qui se connaît sait ce qui la distingue. Connaissez-vous parfaitement et vous créerez un style à votre image qui ne vous laissera jamais tomber car ce sera votre style personnel et non celui de quelqu’un d’autre. Osez expérimenter et vous découvrirez des pièces incroyables qui rendront votre corps chaud. Bien sûr, cela vous demandera de sortir de votre zone de confort et de votre paresse à vous habiller. Commencez donc par arrêter de toujours assortir les vêtements de la même manière. Soyez créatif avec ce que vous avez et ressentez les avantages. Vous remarquerez rapidement la différence : plus de bien-être, plus de confiance, plus de compliments !

Impossible d’y échapper, ils sont partout. Depuis de nombreuses décennies, les baskets blanches font le bonheur de ceux qui les portent. Classiques, intemporels et incontournables, ils méritent une place dans le dressing, tant leur effet visuel est réussi. La sneaker en cuir blanc donne du dynamisme à vos tenues les plus simples et se porte facilement avec un pantalon de running moulant pour un look sport sans concession. Vous pouvez opter pour des pantalons à la coupe plus ample, qui donneront à votre look une allure plus décontractée. Enfin, si vous recherchez un look plus streetwear que sportswear, n’hésitez pas à porter un jean moulant, un t-shirt blanc uni et une veste en cuir noire. Le petit plus ? Roulez le bas du pantalon pour casser l’allure élancée de votre silhouette et faire ressortir vos baskets.

Comment porter un short à 40 ans ?

Beaucoup de femmes de plus de 40 ans évitent les shorts parce qu’elles ne savent pas comment choisir une paire qui leur va bien. Pourtant, les shorts peuvent être une pièce flatteuse à porter en été. Sachez que certains modèles de shorts conviennent mieux à une morphologie qu’à une autre. Si votre silhouette est en forme de poire, envisagez une paire de couleurs plus foncées, ou une paire qui flatte vos courbes si vous avez une morphologie en sablier. Notez que les shorts chino classiques sont parfaits sur la plupart des silhouettes. Gardez à l’esprit que le short doit être de la bonne longueur pour votre taille. Les shorts au genou ont fière allure dans presque toutes les formes. N’oubliez pas que vous pouvez les porter avec des hauts décontractés ou des hauts élégants et féminins. Cela dépend de l’occasion et du look que vous souhaitez obtenir.

Si vous voulez ajouter de la fraîcheur à votre look classique, choisissez Docs Martens. Ils sont super polyvalents et peuvent être portés avec des jeans, des leggings ou même des jupes ou des robes fluides. N’oubliez pas que vous pouvez les associer à une veste en cuir noire, un chemisier féminin et un jean skinny bien ajusté au délavage moyen. Ou osez porter un blazer camel, une blouse imprimé léopard, un jean bordeaux et des Doc Martens pour un super contraste. Simples et élégantes, les Dos Martens se marient parfaitement avec une veste en jean bleu classique. Ajoutez un t-shirt noir à col en V et un jean noir pour un look décontracté.

L’origine du vêtement bohème

C’est avec le mouvement hippie dans les années 60 et 70 que ce style vestimentaire a émergé. Ils sont directement inspirés du style vestimentaire des gitans bohèmes ainsi que des gitans. Ces derniers portaient des vêtements amples et colorés. Puis, à partir des années 90, les vêtements sont devenus plus chics. On parle alors de bohème chic ou bobo.

Découvrez les tendances et les couleurs qui font fureur cet été ! Not Magazine vous dévoile les incontournables de la mode masculine idiote. Ce style n’aura plus de secret pour vous !

Un style vestimentaire vintage ou rétro

Si vous voulez avoir l’air vintage ou rétro, votre tenue doit comporter au moins une pièce vintage ou rétro forte.

Pour information :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *