quelles chaussures avec une robe longue en hiver

Personnellement, je m’inspire souvent des looks vus sur les réseaux sociaux (Instagram, Pinterest) et ma personnalité (et surtout mon budget) fait le reste !

Comme j’adore les mélanges, je n’hésite pas à les porter avec des baskets, une ceinture, une veste ou une veste (en jean ou en perfecto). Porter la même robe longue mais avec des accessoires différents n’aura pas le même look et c’est exactement ce qui la rend incroyable ! Par exemple. portée avec des talons aiguilles pour une soirée, votre robe longue sera immédiatement chic.

Quelle doit être la longueur d’une robe longue ?

Il existe différentes théories sur la longueur d’une robe longue. Cela dépend principalement de vos proportions et de votre appréciation du confort. Si vous avez des chevilles fines et galbées, vous pouvez les exposer en montrant également la tige de la chaussure. Votre silhouette s’éclaircira.

Bottes et bottes, avec quel genre de robe ?

Les bottes ont l’avantage d’être particulièrement polyvalentes et peuvent être combinées, surtout si elles ont des petits talons carrés par exemple, notamment avec des robes fluides, unies ou à motifs. robe noire, à porter le soir, pour être chic de la tête aux pieds.

De même, des bottes en cuir à talons moyens ou hauts peuvent être idéalement associées à une longue robe fluide.

Portez la robe longue avec des bottes

Les bottes hautes ont la particularité de donner à vos looks un style féminin et un côté légèrement sexy. C’est l’accessoire qui met la touche finale à un look d’hiver terne et terne. L’idéal dans ce cas serait de porter une robe à manches longues et à col montant ; une robe pull ou une robe fluide. Portez un manteau long mais chic et des bottes.

Quand votre robe longue n’a pas de traine ou ne descend pas beaucoup, optez pour un short pour combler le manque sans courir le risque de cacher vos boots ou de tasser vos chaussures. Jouez avec les couleurs, en choisissant parfois des bottes de couleurs unies comme le blanc ou le noir ; parfois des couleurs plus originales comme le rouge avec imprimé.

Les petits plus ?

  1. Le démarrage prend moins de 30 secondes, pas besoin de créer un compte ou de connecter des appareils via un code QR ou autre.
  2. Le prix : vous payez moins de dix euros une seule fois et c’est fini !
  3. L’application fonctionne également sur ordinateur.
  4. Vous pouvez diminuer ou augmenter la sensibilité aux bruits entendus dans la chambre du bébé.
  5. Si vous êtes dans un environnement bruyant et que votre smartphone est dans votre poche ou en mode veille, l’application peut vibrer pour vous avertir lorsque votre enfant se réveille.
  6. L’application vous avertit si elle rencontre un problème de connexion.

Cette application est idéale si vous avez plusieurs enfants et souhaitez accéder à de nombreuses fonctions avancées. L’abonnement est hebdomadaire ou mensuel. Pour être payé, il vous faudra débourser un peu plus de 40 euros.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *