Comment s’habiller chaudement pour l’hiver
À moins que vous ne travailliez à l’extérieur, vous passerez rarement des journées entières dans le froid et vous ne les passerez qu’à l’extérieur. Ce qui signifie bien sûr que vous devez retirer la couche extérieure, voire la couche intermédiaire, chaque fois que vous entrez dans un endroit chauffé, même dans votre voiture ou votre moyen de transport. Donc pas de bouffées de chaleur à l’intérieur, pas de coups de froid qui sortent !
Sachez également que si vous avez l’intention de passer de longues périodes à l’extérieur ou de faire du sport dans le froid, vous devez également adapter vos vêtements : plus chauds mais sans provoquer de transpiration inconfortable et à risque. Ajoutez à cela une bonne préparation de vos défenses immunitaires avec Echinaforce Forte et la Boisson Chaude A. Vogel’s pour être durablement protégé contre le rhume en automne et en hiver !
Choisissez bien votre manteau d’hiver
Choisissez un manteau long, afin que les reins et les hanches soient bien enveloppés. Il est également préférable que le manteau soit parfaitement ajusté. En fait, un manteau dans lequel vous flottez ou qui est trop grand laissera passer l’air trop facilement. Choisissez un manteau avec une fermeture éclair : Un manteau avec un bouton semble moins pratique contre le froid. Préférez également une veste qui peut se boutonner jusqu’au cou. De nombreux types de manteaux répondent à ces spécificités, comme le caban ou la parka.
Belle et bien au chaud avec son chapeau stylé – super idée comment s’habiller en hiver
Comment s’habiller en hiver pour ne pas avoir froid ou chaud – conseils pour rester au frais et au chaud avec style
Les accessoires de vos looks d’hiver
Les accessoires comme les écharpes, les sacs, les bonnets, les écharpes, les gants et les lunettes de soleil sont des éléments qui peuvent donner de la personnalité à vos looks d’hiver. Ce sont des éléments que l’on voit aussi au premier plan dans ses looks quand on se promène dans la rue. Ils peuvent donc vous sublimer si vous les choisissez bien.
Parmi les beaux bonnets pour l’hiver, il y a par exemple le béret, le feutre, le lagavroche et le bonnet.
Règle de couvrance
Pensez juste à couvrir au maximum votre peau : hauts à manches longues, bas les plus longs possible, cols roulés (dans ce dernier cas, vous pouvez opter pour un col roulé ajusté , loose ou cheminée selon votre manche et le modèle dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise).
Si vous aimez les jupes et les robes, rien ne vous empêche de porter des modèles ‘pull’ et collants. Ou encore des modèles ‘tube’ + collants.