C’est quoi le style bobo
Des lanternes colorées, des tables basses et des coussins de sol donnent aux espaces extérieurs une ambiance bohème estivale. Investissez dans des poufs, des meubles en peluche, des lanternes et des hamacs. N’ayez pas peur d’un mur aux couleurs vives, incorporant des couleurs riches avec des motifs audacieux pour évoquer une scène d’un bazar marocain lumineux. Pour le style bohème, plus c’est mieux. Les imprimés multicolores d’inspiration ikat se complètent plutôt qu’ils ne s’opposent dans un mélange de couleurs, de textures et de motifs.
Contemporaine et sophistiquée, cette élégante version bohème évoque l’espace de vie d’un loft urbain ou d’un condo de luxe. Des meubles uniques et des lignes fortes sont la clé de ce look. Meubles élégants combinés avec des meubles vintage et recyclés. Des pièces en cuir audacieuses, comme un canapé élégant et confortable, et des tables en bois qui ajoutent une touche bohème raffinée. Éclairage industriel, détails et art dans des tons noir et blanc très contrastés. Idéal pour les citadins et les amateurs de design contemporain qui souhaitent équilibrer le style bohème avec une touche raffinée.
Valeurs et chagrins
Plus qu’une tendance, les chagrins reflètent un certain style de vie où vos valeurs guident votre mode de vie. Alors oui… les blessés mangent plus bio, boivent du café équitable, font du yoga/pilate et sont sensibles aux initiatives durables. Oui, les blessés veulent changer le monde et surtout ils croient que c’est possible à travers de petits gestes quotidiens.
Enfin, c’est Anne Hidalgo qui illustre assez bien qui sont les bouffons et quelles sont leurs valeurs :
Bouffon parisien : Un style vestimentaire décontracté mais moderne
Le style bobo parisien reflète la façon de penser à l’origine du terme. Il se voulait donc inflexible et non conventionnel. Soit dit en passant, c’est un look qui portera de nombreux looks «hippie», tant que vous privilégierez une coupe ample et fluide. La mode vestimentaire ne tombe pas dans le banal, car elle se doit d’être résolument tendance et chic en l’absence totale du look hippie. En effet, si le style bobo parisien encourage clairement la bohème, il faut garder à l’esprit qu’il a aussi des racines bourgeoises.
Dès lors, il arrive de découvrir dans des garde-robes farfelues beaucoup de classe, des accessoires tendances et généralement le travail de grands créateurs. Ainsi, un style vestimentaire idiot est le résultat d’un équilibre entre deux façons de s’habiller diamétralement opposées.
Comment savoir si vous êtes stupide ?
Parmi les clichés qui circulent sur les imbéciles, on retrouve souvent les caractéristiques suivantes :
- L’imbécile vote à gauche, mais investit son argent dans la droite
- Le le bohème bourgeois aime la mixité sociale (mais pas trop…)
- Bobo est vert et aime faire du vélo, de préférence avec un casque.
Style Bobo et naturel :
Le style Bobo est un style très naturel. Par conséquent, il est plus idéal de laisser les choses telles qu’elles sont. Cela peut concerner beaucoup de choses. Il peut s’agir de cheveux, de vêtements, … Une personne au style bourgeois-bohème fera de son mieux pour trouver des vêtements fabriqués à partir de tissus naturels. En général donc, ces personnes choisissent d’utiliser du coton, de la mousseline, … il est important d’utiliser des fibres naturelles. Pour vos cheveux, quoi de plus idéal que d’être le plus naturel possible ? Cela signifie qu’il suffit de les laver et de les peigner pour un style idiot. Cependant, si vous voulez être stylée, vous pouvez tresser vos cheveux. Cependant, il s’adaptera à votre thème.