Comment porter une blouse imprimée
Pas d’inspiration pour créer un look chic adapté à votre âge et à votre style ? Je vous propose 4 idées de tenues idéales pour tous les jours.
Pour égayer un look all black, les accessoires imprimés léopard ajoutent une touche glamour à votre look. Les bottines à talons subliment et féminisent votre look. Le perfecto, le cuir étant aussi l’une des grandes tendances de cette saison, est la combinaison idéale pour l’automne.
Porter une blouse l’été avec une jupe imprimée
Une jupe imprimée, qu’elle soit longue ou courte, est un point fort de la mode depuis plusieurs saisons et pour cause : elle donne de la personnalité à nos looks . Vous aurez le choix entre un imprimé fleuri, ethnique ou minimaliste… Ce type de jupe sera idéal avec toutes vos blouses blanches ou unies pour donner à votre look d’été une touche de vitalité ! Côté chaussures, on privilégie les sandales ou les espadrilles compensées.
Quand le mercure culmine, le short entre en jeu ! De saison en saison, les shorts deviennent de plus en plus élégants et cette année on mise aussi bien sur des shorts fluides que sur des shorts en lin/coton qui donnent une allure très authentique au look. Ajoutez à cela un haut ample et des mules pour un maximum de style !
Le rôle des motifs dans une tenue
Les motifs attireront davantage l’attention.
S’il y a une partie de votre corps que vous ne voulez pas voir exposée, évitez de porter des vêtements trop serrés et à motifs.
Le pantalon à pois : très mode, mais à porter avec précaution
Le pantalon à pois attire l’attention, attention, ce n’est pas la pièce la plus polyvalente qui soit. Et pour cause, il ne convient pas toujours à toutes les morphologies. Ce n’est pas, par exemple, un vêtement à conseiller aux personnes rondes ou aux hanches arrondies de morphologie A. Il faut aussi respecter quelques règles pour l’associer à d’autres vêtements et à d’autres motifs.
Qui peut porter des hauts fleuris ?
Toutes les femmes sont sexy en haut fleuri. Attention toutefois à bien choisir vos couleurs. Ensuite on renvoie à l’article de notre blog que nous consacrons à la colorimétrie (en prenant soin de faire attention, par exemple, à la couleur de votre peau et de vos cheveux).