Est-ce que le beige va au blonde

Certains commencent à se demander quand le printemps approche (oui !) et d’autres se creusent la tête depuis des millénaires pour étudier à quoi ressemblent les cheveux d’Emrata (nouvellement blonde, puis brune à nouveau) d’Elle Fanning ou Cara Delevingne. Les blondes deviennent brunes, les brunes tombent amoureuses des blondes – et que fait-on entre les deux ?

Aller chez le coiffeur, que ce soit pour une nouvelle coupe ou une nouvelle coloration, c’est une belle façon de se remonter le moral – exactement ce dont on a besoin en ce moment – ​​mais c’est aussi une façon de sortir de sa routine, d’accueillir un nouvelle saison et changer la façon dont nous nous voyons dans le miroir. Bref : c’est un vrai boost de confiance en soi, un nouveau départ, un nouveau sourire.

Choisir la bonne couleur de rouge à lèvres quand on est blonde

Choisir la bonne couleur de rouge à lèvres n’est pas facile, surtout quand on est blonde. En fait, on a tendance à penser que les blondes ne peuvent porter que du rouge vif ou du rose bonbon. Et pourtant, ce ne sont pas les seules teintes qui conviennent aux cheveux blonds. De plus, les blondes peuvent utiliser toutes les nuances de rose ou de rouge, du nude au vif, en passant par le corail et le fushia. Tout dépend de votre couleur de peau et de votre ton blond. Voici un petit aperçu des couleurs de rouge à lèvres qui vous iront le mieux si vous êtes blonde.

Se maquiller quand on est blonde

Es-tu blonde de nature ou as-tu choisi cette couleur qui te fait des envieuses ?

Avec autant de choix de couleurs, impossible de forcer le maquillage.

Sous-groupes de colorimétrie

Dans la saison d’hiver, nous pouvons trouver :

  • Winter Women Deep (profond), très sombre
  • Winter Women Cool ( froid), avec des sous-tons particulièrement froids
  • Femme Hiver Clair (lumineux), avec une intensité élevée

Êtes-vous une femme/un homme printanier ?

Vous êtes plutôt printanier si vos tons dominants sont brillants, légers, chauds et dorés/pêche. Son teint est généralement clair, ivoire avec des taches de rousseur dorées occasionnelles et peu ou pas de bronzage. bleu, châtain clair ou noisette, avec des reflets dorés, ou jaune Vos cheveux naturels sont dans la gamme blond doré (et non blanc), blond fraise clair, blond auburn, châtain clair, châtain doré.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *