quel couleur de soutien gorge sous un haut blanc

Quelle lingerie porter sous une chemise blanche ? Lemon Curve révèle des trucs et astuces pour porter discrètement un t-shirt blanc.

Quelle couleur de soutien-gorge porter sous une chemise blanche ? Cette grande question est à débattre ! Entre ceux qui vous disent blanc, ceux qui défendent la lingerie noire et ceux qui vous disent de ne rien porter, il y a beaucoup à perdre ! Suivez les conseils de la Lemon Team pour mieux paraître sous vos vêtements blancs !

Le soutien-gorge blanc : à éviter avec des hauts clairs

Contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge blanc n’est pas vraiment invisible sous un haut blanc : il contraste trop avec la couleur de la peau et est tout le plus évident. Par conséquent, nous interdisons la lingerie blanche si nous voulons un rendu zéro défaut.

Les soutiens-gorge couleur peau sont indispensables : les tons naturels et les nudes, comme le beige clair ou profond, le charnu, le rose très clair, sont beaucoup plus proches de la carnation et évitent ainsi les démarcations… Plus votre lingerie se fond dans la peau, moins elle sera visible sous votre blouse blanche. Vous pouvez même opter pour des soutiens-gorge dits «invisibles» qui ont des bonnets moulés, pas de dentelle et peu de coutures pour être 100% discrets !

L’alternative au soutien-gorge rouge pour un effet de transparence sous le blanc

Si vous n’avez pas de soutien-gorge couleur peau, vous pouvez aussi opter pour le rouge. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est une couleur qui passe partout sous le blanc car elle a tendance à se fondre dans la peau pour un effet invisible. Si vous optez pour un soutien-gorge de couleur rouge, vous pouvez même porter une blouse blanche légèrement transparente sans paraître vulgaire.

Si vous voulez être audacieuse, la blouse blanche peut être un bel atout. Au moment de choisir une couleur pour être sexy, il va falloir casser les codes. L’objectif ici est justement de laisser deviner votre lingerie tout en restant élégante. Les matières à privilégier sont celles qui font appel à la séduction et à la sensualité pour une indéniable touche de féminité. Ainsi vous privilégierez la soie, la dentelle ou encore le satin. Pour obtenir cet effet, il vous faudra miser sur des sous-vêtements colorés qui épousent parfaitement votre silhouette. Un beau soutien-gorge en dentelle noire peut donc être très élégant si vous n’avez pas peur de le montrer…

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *