Comment être belle à 70 ans

Bonjour,

J’ai 70 ans, je pèse 72kg et je mesure 1m52. Que dois-je porter à mon âge (70 ans) ? Merci d’avance pour votre aide !

Astuce 5 : Fixez le maquillage

Touche finale de maquillage pour les 70 ans et plus, le spray fixateur aide à garder votre maquillage toute la journée. C’est une astuce utilisée par de nombreux maquilleurs professionnels sur des mannequins seniors et souvent négligée. Avec lui, fini le mascara sous les yeux ou le rouge à lèvres qui se ride !

Après 70 ans, nous restons dynamiques et voulons profiter au maximum de notre retraite. Les voyages et les loisirs sont souvent à la croisée des chemins, il est donc important de bien se protéger en cas de problème. Notre badge Filien Mobilité vous suit partout où vous allez. Grâce à lui, vous serez secouru en cas de chute, de malaise ou d’agression où que vous soyez et à tout moment de la journée.

Comment se maquiller les yeux après 65 ans ?

Sur la paupière inférieure, estompez d’abord avec un trait de fard à paupières, brunissez à nouveau. L’ombre sur la paupière inférieure apportera plus de douceur au regard et sera beaucoup plus appropriée pour équilibrer les traits de votre visage.

Après 65 ans, le maquillage doit simplement illuminer, éclaircir le teint et gommer les marques de fatigue. On choisira des tons neutres pour ne pas surcharger le visage.

La Robe

Exemple d’une belle robe pour une femme de 70 ans

La robe permet de rester féminine en toutes occasions et est aussi un incontournable pour les femmes 70, tant que vous avez une coupe soignée et une longueur décente au niveau ou en dessous des genoux.

Nettoyer le visage

Nous sommes nombreux à nous laver le visage avec du savon ou simplement à utiliser de l’eau micellaire et à nous coucher. Ce qu’il vous faut, c’est un bon gel nettoyant hydratant Avène, Clinique, La Roche Posay ou Uriage, qui se sont avérés les plus doux pour le vieillissement cutané. Ce gel vous débarrassera des particules de poussière, de la saleté (si vous êtes à l’extérieur) et de l’excès de sébum de la journée et hydratera votre peau, la laissant douce et éclatante.

Après avoir bien lavé votre visage (ne le frottez pas avec une serviette, mais laissez-le sécher à l’air libre), il est temps de l’hydrater. Vous n’avez pas besoin d’une crème sophistiquée, juste d’une crème hydratante pour les femmes de plus de 55 ans. L’Oréal Paris Age Expertise Night Care 55+ ou Day Care 55+ est fantastique et pas cher. Aussi, utilisez toujours un SPF sur votre visage avant de sortir ! Les dommages du soleil sont très graves pour la peau !

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *