couleur qui va avec le beige vetement

S’habiller avec style nécessite quelques prérequis. Parmi les règles fondamentales qu’il faut maîtriser, une occupe une place clé : l’association des couleurs. Même si vous avez réussi à trouver des pièces qui vous vont parfaitement, qui s’adaptent parfaitement et qui correspondent à votre style, rien de tout cela n’aidera si les couleurs ne correspondent pas. Le problème, c’est que les couleurs, justement, sont trop nombreuses. Pour être plus précis, il en existe une multitude.

Cependant, il est possible d’identifier les grandes tendances, afin de savoir quelle couleur associer à quelle autre. Voici une liste de 25 couleurs avec celles qui vont bien avec. Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, elle se veut une indication des combinaisons qui vont bien ensemble.

Quel pull avec un pantalon beige ?

Le look casual

On associe notre Chino Beige à un t-shirt très basique de la couleur de son choix (blanc, gris chiné, rose pâle, etc.), puis on le complète avec une ceinture en daim marron et des baskets.

Temps chaud

Si vous portez des vêtements marron par temps chaud, vous opterez probablement pour des shorts et des robes.

Par temps chaud, les tissus en lin sont une excellente option pour rester au frais et porter des pièces élégantes.

La couleur du mois dans le total look

Look monochrome beige pour un hiver stylé, vous aimez ? Pantalons, pulls, robes pulls, manteaux, jupes, boots, sacs… la couleur star de l’automne-hiver 2021 s’invite dans votre dressing et ne fait pas les choses à moitié. Pour l’adopter de la tête aux pieds, optez pour un look avec un pull crème et un pantalon beige. Pour le bureau, vous pouvez adopter un tailleur (ou une jupe) avec des escarpins dans le même ton. La clé pour réussir le total look beige ? Jouez avec les matières et les textures. Coton, cuir, velours, daim, vinyle, maille, soie, fausse fourrure… vous n’avez que l’embarras du choix. Pensez également à mélanger mat et brillant !

3 couleurs qui vont ensemble

Porter 3 couleurs qui vont ensemble (hors couleurs neutres) dans un look c’est déjà beaucoup. Attention donc à ne pas perdre en subtilité et en élégance. C’est pourquoi je vous conseille d’éviter d’utiliser 3 couleurs très intenses dans le même look, sauf si vous maîtrisez parfaitement les looks colorés.

Les couleurs tertiaires sont le 3ème plus grand groupe de couleurs présentes dans le cercle chromatique. Chaque couleur tertiaire résulte directement d’un mélange d’une couleur primaire et d’une couleur secondaire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *