comment agrandir des baskets en toile

Crédits : markusspiske / Pixabay

Nous l’utilisons déjà pour nettoyer les vitres et ici aussi ! Prenez les journaux d’hier et roulez quelques pages en boule pour les glisser dans vos baskets, sandales compensées, tongs, mocassins ou chaussures habillées pour une nuit blanche. Cela vous permettra vraiment de les assouplir et de les étirer doucement pour limiter les frottements avec votre peau. Mettez-les le lendemain matin pour voir s’ils sont plus confortables. Selon les modèles de chaussures, cette astuce peut suffire ! Sinon, testez les autres options sur vos paires de chaussures les plus résistantes (chaussures de sécurité, derbies en daim, crampons de foot, cuirs rigides et très serrés, etc.).

Chaussettes épaisses et sèche-cheveux

Pour étirer vos chaussures à la maison, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux et des chaussettes. Idéalement, portez quelques paires de chaussettes épaisses. Si vous n’avez pas de chaussettes épaisses, mettez plusieurs paires de chaussettes plus fines ou des chaussettes pour homme pour obtenir le même effet.

Mettez vos chaussettes et mettez-les dans vos chaussures. À l’aide d’un sèche-cheveux, séchez les parties de la chaussure qui sont serrées pendant 20 à 30 secondes à la fois. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement une chaleur moyenne lorsque vous déplacez le sèche-cheveux afin de ne pas surchauffer, assécher ou brûler accidentellement le cuir.

Comment étirer des chaussures en tissu avec un sèche-cheveux

La toile est facile à étirer si vous appliquez de l’eau et chauffez le tissu. La chaleur ramollit le matériau de la toile, vous permettant de l’étendre à la taille de vos pieds. Découvrez comment étirer des chaussures en tissu avec un sèche-cheveux.

    • Sèche-cheveux
    • Vaporisateur
    • Paire de chaussettes
    • Eau

Chaussettes épaisses

Voici une excellente façon de « faire » vos chaussures en les agrandissant, et vous éviterez de vous blesser en vous déchirant ou en frottant la peau.

Enlevez vos chaussettes de ski, chaussettes de football ou chaussettes d’hiver en laine, selon ce qui est le plus épais sur vous, et portez-les avec vos nouvelles chaussures à la maison pendant une heure, ou faites de petites courses avec (boulangerie, poste, blanchisserie , etc).

Réchauffez les pompes pour les détendre

Toujours, vous aurez besoin d’une ou deux paires de chaussettes très épaisses. Enfoncez-les aussi fermement que possible dans la paire trop petite pour bien remplir l’intérieur. Ensuite, prenez votre sèche-cheveux et appliquez de la chaleur pendant environ 30 secondes sur la zone à étirer. Vous pouvez également plier légèrement la chaussure dans le processus. Une fois la paire refroidie, essayez-la et répétez les étapes ci-dessus si nécessaire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *