tendance plusieurs bagues sur une main

Vous pouvez porter plusieurs colliers en même temps, avec une jolie chemise ou un pull décolleté, vous mettrez en valeur vos bijoux de cou. Même si cela prend du temps, cumuler plusieurs colliers est définitivement la tendance du moment !

Si vous n’avez pas dix colliers différents : ne vous inquiétez pas, limitez-vous à trois colliers. Pour cela, on évite les bijoux épais, qui ne se démarquent pas des autres portés en même temps. On privilégiera donc les colliers fins, les uns plus courts les uns que les autres et les pendentifs sobres voire minimalistes.

Nos quelques conseils pour porter plusieurs bagues

Accumuler ses bagues à un doigt est le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour porter plusieurs bagues à la même main. Pour cela, il vous suffira simplement de ne pas remplir tous vos doigts. Seuls les plus gros doigts sont capables d’accueillir plusieurs bagues, alors ne bourrez pas votre petit doigt, ça ne sert à rien.

Notre deuxième conseil est lié au premier. Il consiste simplement à équilibrer l’usure de vos bagues pour ne pas alourdir vos mains. En fait, si vous portez plusieurs bagues à un doigt, assurez-vous de les espacer un peu pour ne pas avoir l’air grassouillet. Pour ce faire, vous devrez être parfaitement strict avec la taille de vos bagues pour éviter qu’elles ne se tordent ou ne se serrent trop.

2 métal

Même si ce n’est pas comme avant que vos vêtements devaient être assortis aux couleurs de vos accessoires, c’est vrai que si vous devez essayer de trouver une correspondance de couleur qui flatte votre teint. N’ayez pas peur de combiner différentes couleurs dans les pierres de la bague, mais essayez de vous en tenir à un style. C’est une super astuce pour transporter plusieurs bagues dans une seule main !

Il est très important de bien assortir vos bagues

Utilisez vos bagues pour ajouter une touche colorée à votre look – mettez des bagues avec des perles ou des pierres de couleur qui correspondent à la couleur de votre tenue. Vous pouvez porter vos bagues ainsi de jour comme de nuit. Si vous apprenez à bien mélanger et assortir vos bagues, porter plusieurs bagues sur la même main n’aura jamais l’air trop kitsch ou trop. Au contraire, vous pouvez utiliser les bagues pour exprimer votre personnalité et votre individualité.

La tendance de l’été 2014

Porter une bague au majeur

Le majeur est le plus long des doigts et aussi celui qui, étant central, prolonge la l’axe de votre bras et met l’accent sur vos gestes. Le majeur est l’endroit idéal pour montrer vos bagues en argent les plus imposantes.

L’index et le pouce sont des doigts «puissants» pour porter des bagues. Symboliquement, ils sont dédiés aux grands dieux : Poséidon pour l’index, Zeus pour le pouce. Ces doigts symbolisent la force (l’index) et l’indépendance (le pouce) par leurs usages et leurs positions. Porter une bague à ces doigts peut être un excellent moyen de s’affirmer. On préfère choisir de grosses bagues cloutées en pierre. Le secret est d’empiler des anneaux fins.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *