Quel couleur attire l’amour

Vous hésitez désormais sur la couleur à choisir pour votre identité visuelle ? La signification des couleurs dans la communication est extrêmement importante. En effet, les couleurs que vous choisirez définiront votre identité visuelle et celle de votre entreprise ou association.

C’est une couleur chaude, énergique, pénétrante qui joue avec les paradoxes. Synonyme d’amour, de chaleur, de sensualité et de passion. En communication visuelle, le rouge est souvent utilisé pour stimuler l’appétit ou attirer l’œil. C’est une couleur audacieuse, qui vous permet de vous démarquer et de vous démarquer de la foule.

Rouge

C’est la couleur de la passion, de l’amour, de la possessivité et de l’égocentrisme. Couleur des rois, joie et danger, traduit toutes les émotions de l’amour à la haine.

Cette couleur symbolise la sensualité, la chaleur, l’agressivité, le sang, le feu et la force. Dénote une personnalité exacerbée, impulsive et capricieuse.

Quelle est la couleur de la famille ?

BLEU NUIT. Psychologie symbolique et sens Bleu Nuit. Symbole de la nuit, de l’obscurité, du sommeil, de la profondeur, de l’inconscience, de la méditation, de l’intégration, de l’harmonie, de l’unité, de la communauté, de l’humanité, de la famille…

LE VIOLET est la couleur de la richesse spirituelle, de la sagesse et de la clairvoyance !

Résumé

  • Rouge
  • Orange
  • Jaune
  • Vert
  • Bleu
  • ) ) ) ) Violet
  • Noir
  • Blanc
  • Associations de couleurs

Chaleur, colère, excitation, puissance, force, amour, passion, le feu, le sang, le patriotisme, l’anarchie, les émotions extrêmes, les batailles… Le rouge est censé déclencher des achats compulsifs. Au sein de l’Église catholique, il représente le sang du martyr. Dans l’histoire, c’est l’une des couleurs de la royauté, de la majesté et du triomphe. Elle reste souvent considérée comme une couleur aussi violente que passionnée. Le rouge est une couleur particulièrement intense émotionnellement. Améliore le métabolisme, augmente la fréquence respiratoire et la pression artérielle. Sa très grande visibilité explique son utilisation pour les panneaux d’arrêt, les feux de circulation et les équipements de lutte contre l’incendie. En héraldique, le rouge est utilisé pour représenter le courage.

Les couleurs utilisées par les marques peuvent influencer les clients :

Lors de l’achat d’un produit :

  • 1% pour l’odeur ou le son
  • 3% par la texture du produit
  • 93 % des acheteurs par l’apparence visuelle

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *