chaussure a la mode ado 2020

Bien sûr, nous savons que la plupart des adolescents ne portent pas de costumes au quotidien. Cependant, il existe certains événements où le port du costume est incontournable. Par conséquent, nous avons décidé de vous aider dans le choix responsable de la bonne tenue pour le bon événement.

Chaussures demi-saison pour filles 2022

Séparément, vous devez faire attention aux chaussures demi-saison pour filles.

Comme avant, les modèles en caoutchouc sont les favoris, mais pour passionner encore plus les petites fashionistas, les stylistes ont présenté deux nouveautés : des bottines à semelles en caoutchouc et des bottines à brides, très pratiques à enfiler et à enlever .

Un peu de transparence

Heureusement, les tendances stylistiques ne sont pas qu’une résurgence du passé. Il arrive que de nouvelles tendances émergent, sans que nous les ayons vues venir. C’est notamment le cas de la sneaker semi-transparente, apparue en 2018 sur la Converse All Star et aussi sur la Nike React Element 87 sous l’impulsion du designer américain Virgil Abloh,

On croirait que c’est juste un caprice de créateur, mais 2 ans plus tard la tendance se confirme. On peut le retrouver, par exemple, dans la collaboration entre Adidas et Blondey McCoy dans le modèle Superstar, ou dans les modèles Fila Disruptor et Nike Air Force One.

Un pull oversize pour une adolescente

Les pulls que nous porterons cet automne sont oversize. Le pull épais peut être combiné avec différentes tenues pour créer différents looks. Pour un look décontracté où l’accent est mis sur le chic sans effort, la minijupe droite à carreaux est le choix parfait. Le pull XXL est vraiment grand et long et la mini jupe ne sera pas trop courte. À porter avec des baskets et des chaussettes assorties au pull pour un look mignon et élégant, comme illustré ci-dessus. Une autre option pour se sentir bien avec un pull oversize est de le porter avec un legging et des bottines. C’est un look encore plus décontracté qui plaît à tout le monde.

Idée pour un look simple et coordonné – amis en t-shirt blanc, jean et baskets

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *