Quelles coupes courtes pour 2023

Si vous avez des cheveux longs, beaux et denses, n’hésitez pas à les rendre plus luxuriants. La coupe papillon promet d’être très à la mode en 2023. Cette coupe, si tendance dans les années 90, a fait fureur grâce à des personnages comme Rachel Green de la célèbre série Friends, ou le mannequin Cindy Crowford qui a foulé les podiums et les tapis rouges avec une tenue spectaculaire. coiffure. Aujourd’hui et à l’avenir, nous verrons de plus en plus souvent ces grosses boucles se recroqueviller. Souvent adoptée en dégradé, la sauvagerie féminine de la coiffure est maximisée.

Quelle coupe courte pour femme visage rond hiver 2022/2023 ?

En matière de coupes et de coiffures, il n’y a pas de règles sauf à assumer. Un look audacieux qui peut être porté à tout âge, la coupe courte pour femme est un excellent choix lorsque vous avez besoin d’un changement de cheveux radical. Comment le choisir ? En fonction des nouvelles tendances coiffure hiver 2022/2023, bien sûr ! Mais aussi selon la forme et le type de cheveux ! Cela dit, cet hiver, on opte pour une coupe courte avec une section frontale et quelques longueurs autour du visage pour affiner et sublimer le look. En ce sens, la coupe Pixie est parfaite pour les visages ronds et les cheveux fins.

Carré avec une frange épaisse

Cette version bob est également une excellente option pour avoir les cheveux courts pour les femmes de 40 ans. C’est un bob émoussé qui encadre bien le visage. La coupe offre également une frange épaisse qui masque les fines lignes du front et met en valeur votre joli visage. De plus, si vous avez des cheveux qui commencent à s’éclaircir, cette coiffure courte peut vous aider à retrouver le volume perdu.

Bob court dégradé

Idéal pour les visages ronds et ovales et les cheveux fins à moyens, le carré court dégradé séduit de plus en plus les personnes de plus de 50 ans. Pour obtenir ce look, demandez à votre styliste de couper plusieurs couches à l’arrière des cheveux avec des sections plus longues pour encadrer la mienne. Si vous souhaitez maximiser ce look, demandez des reflets pour ajouter du volume et de la profondeur.

Le crew cut revisité

Un peu plus cintré et plus volumineux que les saisons précédentes, le crop top cropped de cet automne-hiver 2022/2023 arbore des lignes plus douces, moins graphiques et facilite un peu les choses à utiliser pour convenir à toutes les formes de visage. Fusée dans la masse et devant le visage, elle peut aussi arborer une ligne légèrement tombante.

Conique, légèrement plus longue au niveau du cou, cette belle coiffure courte, tendance cet automne-hiver 2022/2023, se fond parfaitement avec l’ovale du visage et apporte beaucoup de douceur aux traits. Il peut se porter droit, pour un effet fluide et aérien, mais aussi bouclé ou bouclé pour donner aux cheveux un tout autre look.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *