Quelle doudoune en 2023

Isabel Marant, photo de Stéphane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images

Les vêtements en denim faisant référence au style Y2K portés dans les années 2000 seront très tendance cette saison. Ainsi, parmi les vestes en vogue de l’automne-hiver 2022-2023, la veste en jean femme avait une forte présence : Kenzo, Balmain, Dior ou encore Isabel Marant l’ont montré dans leurs défilés. La styliste la plus récente a imaginé un modèle à la coupe oversize et aux poches qui, soit dit en passant, sont omniprésentes cette saison ! Ce type de veste en jean pour femme est conçu pour les conditions météorologiques changeantes et peut être coiffé très facilement. Inspirez-vous des défilés Marant et associez-le à un jean, un col roulé chaud et des bottes cavalières. Cette veste se marie aussi très bien avec un sweat et des baskets.

Les conseils mode de Taaora

Bonjour Charlotte 🙂 Je recommande :

  • Cette doudoune
  • Cette doudoune
  • Cette doudoune
  • Cette doudoune

Quelle sera la mode automne-hiver 2022-2023 ?

La tendance mode hiver 2023, c’est un peu «faire du neuf avec du vieux». En effet, les incontournables seront revisités, mais il y aura aussi des nouveautés. Les imprimés seront sans aucun doute les stars de l’hiver. Aimes-tu les animaux? Craquez pour les motifs animaliers ! Elles se démarqueront en accessoires, manteaux et robes. Parce que cet hiver tout est permis, vous pouvez mixer les imprimés. Alors les possibilités sont multiples :

  • rayures à carreaux
  • fleurs à pois
  • pied-de-poule avec tie and dye

La doudoune en duvet d’oie est une excellente option si vous avez froid aux pieds.

Il est léger et respirant, ce qui vous évite de transpirer. De plus, elle est très chaude. La doudoune à capuche en duvet d’oie est idéale pour les personnes ayant froid aux oreilles. Il protégera votre tête et vos épaules des intempéries. Si vous cherchez quelque chose de plus chaud, optez pour la veste polaire. Il est confortable et gardera votre corps au chaud même par temps froid.

La doudoune en duvet d’oie est également une excellente option si vous avez besoin de quelque chose de chaud sans être trop lourd. Passe facilement par-dessus un manteau classique et peut être porté au bureau ou lors de sorties décontractées.

Doudoune à capuche

Vêtement chaud et confortable, la doudoune est un des incontournables du manteau femme : je les découvre sur la Place des Tendances à des couleurs inattendues et des formes originales ! Car oui, au fil des années, la veste a vu sa coupe évoluer et ses imprimés se diversifier. Aussi, cette saison, pour porter la veste à capuche femme, on oriente son choix vers des modèles colorés. Punchy pour certains en jaune, rose fuchsia, bleu nuit. Doux pour les autres en rose pastel, crème, nude, vert aqua ou bleu clair. Le secret pour pouvoir l’adopter aussi bien à la ville qu’à la campagne ? Choisissez une coupe serrée, de préférence courte.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *