lunettes de vue tendance 2023 femme
Crédit : Courtesy
Printemps 2023 : skin showCourrèges Men’s Spring 2023
On parle beaucoup de la comparaison entre la télévision et Twitch, surtout après de gros événements comme GP Explorer ou Onze All Star. Ces formats vont-ils se répandre ?
Dimanche : La réalité est que vivre coûte très cher. On parle de 4 millions d’euros pour GP Explorer et de plus d’un million pour Eleven All Star. Il y a peu de gens qui arrivent à bien le faire et qui prennent en compte les aspects techniques, mais aussi le côté commercial. Je pense que nous allons voir de plus en plus d’événements comme celui-ci venant de plus gros streamers. Donc on peut aussi régler la question de la redondance. Nous espérons que cela n’énerve pas les gens. Pour cela, il faut changer les formules, améliorer ces tests et continuer à progresser. C’est comme ça que ça marche sur internet. Nous expérimentons et améliorons au fur et à mesure.
Domingo : On me pose souvent des questions sur cette prétendue rivalité entre la télé et Twitch. A mon avis ça n’existe pas. On parle d’un média qui a plus de 90 ans et il est évident qu’on ne va pas révolutionner tout ça ni montrer qu’on est les meilleurs, même si les téléspectateurs le veulent. Je pense que Twitter a un atout à jouer, mêlant à la fois l’intime avec des streams muets filmés dans une salle et de grands événements qui rassemblent le plus de monde possible.
- Formes de lunettes mode pour femme 2021
En 2021, la tendance féminine est aux angles ! Si les formes arrondies, très en vogue en 2020, sont toujours d’actualité, on voit arriver de nombreux verres carrés, hexagonaux, rectangulaires ou encore octogonaux.
Lunettes oeil de chat
En 2022, la tendance des lunettes femme et homme est toujours surdimensionnée. Très appréciées dans les lunettes de soleil, les montures œil de chat se déclinent également en mode optique. En métal ou en acétate, les lunettes cat eye seront partout cette année.
Ultra tendance, la casquette de baseball
Presque sans gants ni écharpe et peu de bonnets : les créateurs les ont évités dans leurs défilés hiver 2022/2023. La cause serait-elle climatique ou économique ? Peut-être que ces segments ne génèrent pas assez d’activité par rapport aux sacs à main et aux bijoux ? On se pose la question… Vous y verrez des capes pour des tenues flashy, des bérets tricotés associés à des looks bohèmes et des cagoules à destination des pays froids… Pourtant, même si le couvre-chef est rare, la tête est bien couverte… mais par la longueur du vêtement. Dès lors, si on parle vraiment de chapeaux, c’est plutôt la casquette qui défile. Idéal pour toucher un jeune public, il prend facilement le nom de la marque à l’instar des équipes de baseball américaines.
Nahmias